CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre faction preferez

razornoir
razornoir
Niveau 4
03 mai 2006 à 23:52:41

bon j´arrive un peu en retard sur le topic mais bon personellement j´aime bien les egypcien, pour leurs archer et leurs cavalerie ( enfin bon je n´ai pas mis a jour le jeux donc je ne peu pas dire si ils ont ete modifier).
Mais j´etait un grand fan des cavalier egypcien ( ceux qui sont 2 fois plus nombreux que la moyenne )

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:23:39

Oui c´est la cavalerie du desert, elle est tres bien, mais avec les mises a jour son nombre a ete réduit a celui d´une cavalerie normal et elle est devenu un peu moins puissante avec la correction d´un bug je crois.

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
04 mai 2006 à 13:27:00

pour ma part c´est les romains! les légionnaires sont très puissants et très résistants face aux flèche. et puis leur cavalerie n´est pas mauvaise nn plus. Par contre ils n´ont pas de "troupes de chocs" styles éléphants ou chars.
Côté barbare j´aime bien les britons, leur chars sont assez puissant et leur épéistes très forts.

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:54:15

la troupe de choc des romains c´est leurs infanterie lourde

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:57:31

le_conquerant Posté le 04 mai 2006 à 16:54:15

la troupe de choc des romains c´est leurs infanterie lourde

et plus particulierement les cohortes urbaines

aurelien571
aurelien571
Niveau 2
20 mai 2006 à 18:21:52

Les grecs sont les plus fort grace à une exelente économie,leurs cavalerie rapide,leur phalange et un emplacement de départ bien placé car on peut envahir soit l´Italie,la Turquie ou encore la Grèce.Les germains ont une bonne armée mais leur économie est médiocre c´est dommage car ils sont fort.

thibal007
thibal007
Niveau 3
20 mai 2006 à 20:58:55

oui je suis dac pour les germains c domage pour leurs economie car leurs unités sont pas mal

moi perso jm les romains (car aidé par le scena c asser facile): mias les greq sont plus que simpatique, sans oublié les egypcien qui on un potentiel non negligeable pour anvair le moyen orian et mem l italie en prenant la cicile

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
21 mai 2006 à 08:05:30

Moi j´aime bien les germaniques , quelques hacheurzs pour occuper , des tirailleurs pour harceler et une cavalerie dans le dos :fou:
Un peut de piquier pour occuper aussi :oui:

adonnis2006
adonnis2006
Niveau 4
21 mai 2006 à 09:37:48

Moi j´ai telechargé XGM mod qui ne modifie pas le jeu, mais ajoute un tas de nouvelles unités grecques super puissantes, infanterie renforcée, cavalerie renforcée, on a meme des elephants pour les grecques et macédoniens, les egyptiens aussi sont modifié ou plutot renforcée, les carthaginois ont des archers, les iberians le sont aussi et les batailles sont plus durs, tout ça sur une carte mundus magnus, avec plus de mercenaires qui n´ont plus fort heureusement la meme couleur que dans la version original, sont bcp plus forts. Pour ceux qui aime les grecques, je vous le conseille vivement, ça redonne un bon coup de fraîcheur!

Pour ceux qui connaissaient pas!

"Extended Greek mod":
http://www.twcenter.net/f/forums/showthread.php?t=46790

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
21 mai 2006 à 13:05:15

chez moi sa marche pas... :-( je l ai telecharger et apres je l ai executer mais rien ne change... pourrai tu m aider please... :merci: d avance

manuthebest
manuthebest
Niveau 5
21 mai 2006 à 16:08:22

je vote pour les Pontois:
super challenge que de prendre la Turquie, il faut mesurer chacun de ses actes (quand entrer en guerre avec les séleucides)
après , attaque massive en grèce
en fin bon je les aime

supers unités!!!

adonnis2006
adonnis2006
Niveau 4
25 mai 2006 à 01:16:45

Ben quarzzz pkoi ca marche pas, t´es sur d´avoir fais tout le procédé d´installation au complet?
Patch 1.3+ 1.5 + Mod (sur le lien que j´ai mis plus haut), tu le download et tu glisses le tout dans ton repertoire Rome. Ensuite ca devrait faire apparaitre betement une icone sur ton bureau correspondant au mod. T´as peut etre mal installé un patch, ou alors tu as encore d autres patch encore installés, alors faudrait refaire toute ton installation à nouveau! Dis moi quoi!

max_leader
max_leader
Niveau 6
17 juin 2006 à 19:58:21

moi ces les seleucide car il sont des des cavalier qui ont des armure et aussi leur chart et elephant

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
17 juin 2006 à 21:01:00

En ce moment je joue beaucoup les parthes. Leur chameaux font un malheur sur les cavalerie, leur archers à cheval sont tres pratique, surtout pour se débarrasser des archers ennemis et ainsi pouvoir attaquer avec les éléphants tranquillement.

La vidéo du moment