CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

message de debugger au lancement

jung-heung
jung-heung
Niveau 1
03 avril 2006 à 12:20:24

Salut à tous!
J´aimerais tt d´abord dire à quel point c´est scandaleux tous ces sujets qui sont là pour dire la même chose. C´est dingue tt de même! Et puis cette orthographe pire que celle d´un gamin de 3 ans, mais ce sont tous des fainéants! Même pas cherché une secnode ces gars là! Ou alors ces filles là! Mais bon, après avoir cherché sous lancement, debugger, démarrage et autres, je me suis rendu compte que j´étais le seul à avoir ce problème, ou le seul qui ne puisse pas le résoudre.

Alors voilà:
-J´installe le jeu, et je le lance. Tout va bien.
-La première page s´affiche (sans barre de chargement mais juste les logos) et tout d´un coup : un message d´erreur! J´essaie de le voir, et je vois marqué : close your debugger ou un truc comme ça. Et c´est pas un virus, vu que je n´ai pas internet ni aucun jeu de provenance douteuse, mais est-ce une erreur de fabrication? Ou est-ce que vous avez eu à peu près eu un prob de ce genre mais vous savez évidemment ce qu´est un debugger (ce que je sais aussi à peu près) et vous connaissez comment le désactiver.

Voici mon ordi, qui n´est d´ailleur pas trop mal :
1024Mo de RAM
3,ch´ais pas combien de Giga hertz, Pentium IV
Carte graphique ATI Radeon X je ne sais plus cb
Et je crois que le reste importe peu.

Mon debugger s´appelle Dr watson, mais pt´êt qui en a d´autres. J´ai essayé de terminer le processus depuis le gestionnaire des taches, mais ça marche tjrs pas.

-Comment désactiver ce fichu debugger?
-Ou dois-je réinstaller le jeu, ou demander un autre CD?
Répondez pliz, même si je vous gâche un moment de votre vie.

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
03 avril 2006 à 13:22:37

Slt: bien ,Dr watson encore heureu qu´il est là dans nos pc , sert à voir les rapports d´erreur quand le pc ( jeu ) provoque une déffaience de systéme . Il suffi déffacer uniquement , il ne faut surtout pas le déactiver même si tu na pas internet .Concernant le plantage du jeu regarde dans tes options de paramétres si c´est indiquer 800 par 600 pixels et couleurs Optimale ( 32 bits ) .C´est peu être la causse .Me demande aussi la misse à jour de ta carte graphique , mais comme tu na pas internet , tu ne saurai la faire . :bye:

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
03 avril 2006 à 13:31:46

ps : oui déinstalle le jeu pui relance ton pc .Quand tu relance ton pc , tu bouble clique sur ton poste de travaille , double clique sur ton disque dur . La tu verra un dossier qui se nomme ( programmes ) tu clique droite dessu et tu le vire à la corbeille ( s´il te demande éte vous sûr de ....) tu met ( oui ) . Puis quand cela est fait tu réinstalle ton jeu . Re :bye:

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
03 avril 2006 à 13:40:29

C´est une blague de jeune : t´écri bien toi pour ton age par apport à mon age :ok:

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
03 avril 2006 à 13:46:17

Dr watson se trouve dans ( informations systèmes ) ou c´est marquer outils . J´avai oublier de te le dire . Re re :bye: :ok:

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
03 avril 2006 à 13:48:25

:rire2: j´ai mi 1 (s)

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
03 avril 2006 à 13:55:54

J´en remet une couche , mais esce le jeu original? pirater ? copier à partir d´un disque dur d´un copain ? si c´est la 3 ème question ton pc est mal en point là .

Amaya
Amaya
Niveau 6
03 avril 2006 à 15:25:29

salut "jung" tu dis je cite :

J´aimerais tt d´abord dire à quel point c´est scandaleux tous ces sujets qui sont là pour dire la même chose. C´est dingue tt de même! Et puis cette orthographe pire que celle d´un gamin de 3 ans, mais ce sont tous des fainéants! Même pas cherché une secnode ces gars là!

sache pour ta gouverne que c est ces gars la qui vont repondre a ton probleme, et que a leur place je ne l aurais pas fait ! t en a deja vu des forum ou tout est parfait hein candide ?? ?
QUEL SCANDALE !! !

La vidéo du moment