Salut à tous!
J´aimerais tt d´abord dire à quel point c´est scandaleux tous ces sujets qui sont là pour dire la même chose. C´est dingue tt de même! Et puis cette orthographe pire que celle d´un gamin de 3 ans, mais ce sont tous des fainéants! Même pas cherché une secnode ces gars là! Ou alors ces filles là! Mais bon, après avoir cherché sous lancement, debugger, démarrage et autres, je me suis rendu compte que j´étais le seul à avoir ce problème, ou le seul qui ne puisse pas le résoudre.
Alors voilà:
-J´installe le jeu, et je le lance. Tout va bien.
-La première page s´affiche (sans barre de chargement mais juste les logos) et tout d´un coup : un message d´erreur! J´essaie de le voir, et je vois marqué : close your debugger ou un truc comme ça. Et c´est pas un virus, vu que je n´ai pas internet ni aucun jeu de provenance douteuse, mais est-ce une erreur de fabrication? Ou est-ce que vous avez eu à peu près eu un prob de ce genre mais vous savez évidemment ce qu´est un debugger (ce que je sais aussi à peu près) et vous connaissez comment le désactiver.
Voici mon ordi, qui n´est d´ailleur pas trop mal :
1024Mo de RAM
3,ch´ais pas combien de Giga hertz, Pentium IV
Carte graphique ATI Radeon X je ne sais plus cb
Et je crois que le reste importe peu.
Mon debugger s´appelle Dr watson, mais pt´êt qui en a d´autres. J´ai essayé de terminer le processus depuis le gestionnaire des taches, mais ça marche tjrs pas.
-Comment désactiver ce fichu debugger?
-Ou dois-je réinstaller le jeu, ou demander un autre CD?
Répondez pliz, même si je vous gâche un moment de votre vie.