Bonjour,
je joue a RTW sur internet depuis peu, et j´ai comme l´impression que certaines factions n´ont que très peu d´intérêt en multi.
En solo, ce n´est pas spécialement grave que la faction n´ai pas de supers unités, mais en réseau ca créé des "factions mortes"
Je pense que les daces en sont un tres bonne exemple.
De meme les gaulois sont faibles, les thraces, les espagnols, en fait la plupart des peuples barbares.
Meme si en équipe ils peuvent etre interessants si on s´appuie à fond sur leur spécialité, mais Gaulois Vs Romain, en 1vs1 ou plus, a force égale, les gaulois n´ont quasiment aucune chance.
Je pense que les developpeurs auraient du donner plus de qualités aux faibles, et notamment les barbares.
Par exemple: les gaulois: cavalerie tres mauvaise, infanterie, rien d´exceptionnel, archer, ils sont bon (tres bon meme) mais coutent extremement cher! plus de 900! pour de vieux bucherons recyclé en archers... en gros les unité gauloises sont aussi chers que les autres faction voire plus, sauf qu´elles sont bien plus faibles. Le prix des unités est problématique.
Voila je trouve qu´il y a un fort déséquilibre en multi entre les différentes factions, et du coup on se retrouve tres souvent avec 50% de romain, et autres séleucide, egyptien ou grecques. Je trouvais ca un peu dommage, je ne sais pas si vous partagez mon aivs