a tous, quelques petites questions concernant les mods en esperant une reponse pour chacunes si c est pas trop demandé.
1)j entend toujours parler de vanilla qu est ce que c est vanilla ?? ?
2) quelqu un connait il un mod pour avoir des batailles de nuit (a la BI) pour RTW (et non BI)
3) quelqu un connait il un mod pour avoir des nouvelles unités autre que de simples soldats (style: elephants, pigs, dog,onacre etc....)j
4)j ai vu dans un screenshot des beliers differentes selon la nation proprietaire (belier chinoi, belier greec etc...), quelqu un connait, c est un mod ?? ?
5)existe t il un mod pour faire cramer les adversaire bien plus longtemps que dans la version originale avec les fleches enflammées ( style strongold )
6) en gros je voulais savoir qu est ce qu il y a d autre comme petit mods sympa ?? parce que je recherche des petits mods dans le style de ceux cité au dessus pour RTW patch 1.2 voir Total realisme 6 ( les mod de skin ne m interesse pas plus que ca )
je vous remercie a l avances en esperant des reponses autre que oui/non quand il est possible d argumenter.