CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 1.2 sale petit ***** de *****

vigilant
vigilant
Niveau 4
21 mars 2006 à 16:34:40

salut a tous , voila mon probleme, j ai foullé sur plein de forum dont celui ci mais pas de reponse precise !!

j arrive pas a reinstaller le patch 1.2 malgres tout mon nettoyage pc avec utilitares, alors ma question (de ce que j ai cru comprendre sur les forum) est : est ce que si j installe barbarian il m installe le patch 1.3 qui apparament comprendrai le patch 1.2 ?? sinon comment fai-je ?? ?

un grand bravo a qui trouve la reponse !!

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
21 mars 2006 à 16:45:54

Slt : bien si j´ai lu d´aprés ce que tu as écri , tu as intaller BI ; Bien mais sache que le patch 1.2 ne concernne que RTW , pas BI , donc tu ne saura pas l´installer .PS: s´il contien le tout le patch 1.2 dans le 1.3 perso je sai pas . Si tu veu jouer simplement avec RTW il te suffit dinstaller le patch 1.2 . :bye:

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
21 mars 2006 à 19:46:53

TU peut installer le patch 1.3 voir 1.5 sans devoir te mettre le 1.2.
aller sur le site officiel

www.totalwar.com

vigilant
vigilant
Niveau 4
22 mars 2006 à 09:25:38

merci je vais essayer, parceque en regardant dans "rechercher" j ai trouvé comment enlever la clé C999 mais aprs ca deconne encore !! mais bon je vais essayer ce que tu dit ca a l air logique (installer patch 1.3)
MERCI

Feust
Feust
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:06:57

Tant qu´on parle du patch 1.2, dès fois que vous sachiez : il peut arriver qu´après l´avoir installé et repris une campagne en cours, des unités ne soient plus disponibles (quand elles l´avaient été auparavant) ? C´est en fait un ami, que je viens de convertir à la folie RTW et qui a sur mon conseil téléchargé le 1.2, qui a eu ce problème avec les Julii : impossible de recruter de la cavalerie de niveau supérieur aux equites. Impossible aussi de reformer une unité de cavalerie romaine qu´il avait déjà avant. Est-ce que vous verriez d´où vient le problème ?

Merci d´avance, plus tôt je pourrai lui en reparler, moins je me ferai taper ! :ok:

Stannis_II
Stannis_II
Niveau 3
22 mars 2006 à 14:48:37

Il faut telecharger une version du patch en format zip.
Cette version (trouvable sur le forum) doit etre dezippé sur le fichier RTW effaçant ainsi les anciens fichiers de la version 1.0 en les remplançant par ceux de la 1.2...

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
22 mars 2006 à 14:50:44

:malade:
de me le redire , ce patch 1.2 doit être installer directement aprés l´installation de RTW . Donc si ton ami a jouer avant d´avoir mi ce patch, n´esce pas de sa faute que sont jeu a des bugs? . Mais il ne le savai pas ,ben de toutte façon il n´en aura plus en recommensant une nouvelle partie , car il est obliger :ok: . Car quand le patch a terminner sa décomprestion ( dit ce qu´il modiffie ) .

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
22 mars 2006 à 14:56:10

:doute:
que le 1.0 se mette car il a mi la version 1.2

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
22 mars 2006 à 15:00:05

:desole: j´avai mal lu .

Amaya
Amaya
Niveau 6
23 mars 2006 à 12:25:40

meme prob pour moi, apres une longue recherche, et un nouveau nettoyage pc (cles etc...) quand je le reinstalle in ne me dit plus que il est deja sur mon pc il me dit " verifier les chemins d acces pour X??X??X??X??X??X? et X??X??X??X? je sais pas quoi!!!
j ai deja lu ce prob dans ce forum (rechercher) mais pas la reponse , quelqu un peut m aider ??

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
23 mars 2006 à 23:28:57

mais pourquoi tu installe pas le patch d´après.
vous savez un patch a des grandes chances d´écraser les données des patch précédents.

perso c´est ce que j´ai fait et pas de soucis chez moi.

La vidéo du moment