CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

+ d'unite dans chaque regiment

tomcata
tomcata
Niveau 1
19 mars 2006 à 19:26:54

Salut a tous j´ai vu sur un site que dans rome total war on ouvait avoir jusqu´a 120 soldat par regiment pouvez vous me dire comment on fait silvousplait

vikking36
vikking36
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:35:22

Soir , je vais pas te laminer comme le doit la tradition ici en te disant " t´as qu´à chercher" , mais bon : tu vas dans options , vidéo avançées et taille des unités .
Voilà voili voilou .

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
19 mars 2006 à 20:30:24

boulet

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:01:58

serieux, est-ce qui y a moyen de faire un petite manip pour avoir encore plus d´unites (du genre 240-300 par bataillons)?

vikking36
vikking36
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:07:18

Jules , t´es JUSTEMENT le genre de mec qui pigne à cause des repetitae , qui font vivre les forums pour info , t´es QUI pour traiter les autres de boulet , gros tâchon :gni:
:sors:
cela dit , sans rancune , marre des brêles qui répondent jamais et qui gueulent .

Feust
Feust
Niveau 10
19 mars 2006 à 21:34:40

Vikking, comprends-le... On a cette question à longueur de temps. Tu comptes le nombre de jour depuis l´ouverture de ce forum, tu multiplies par quatre et tu as à peu près le nombre de fois qu´elle a déjà été posée.

Le problème d´un forumeur, c´est que c´est un être humain, comme tout un chacun. Une machine, elle, elle peut être programmée pour répondre indéfiniment la même chose à chaque fois qu´on va lui poser la même question. L´être humain, lui, il est vachement mal conçu : à partir de la huit millième fois, il commence à s´énerver et à envoyer bouler le prochain qui a le malheur de reposer la question. C´est quand même bête.

(En même temps, je te l´accorde, si le forumeur humain dialoguait avec une machine, ce ne serait pas marrant non plus parce qu´on peut penser que la machine, elle, elle aurait au moins la présence d´esprit de lire le titre des sujets de la première page, rien que la première page, avant toute question.

Concevons dès lors que le comble pour un forum, serait que des machines répondent à des machines... :fou: )

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
20 mars 2006 à 12:18:43

vikking36 > Je fais parti des anciens on va dire donc cette réponse je l´ai vu et revu 1000fois. Ce nest pas moi qui est inventé la fonction rechercher, reli la charte des forums car visiblement tu la connait très mal...

De plus ma réponse brève et net était un peu(beaucoups)fait exprès pour voir ta réaction...
Tu m´insultes, donc théoriquement tu es aussi un boulet, donc moi je ne répondrais pas.

Allez sans rancune ;- )

tomcata
tomcata
Niveau 1
20 mars 2006 à 17:02:49

ou ca dans option viking ?? ?
sur jeux video.com ?? ?

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
20 mars 2006 à 17:48:33

Oui dans l´option tu peut choisir tout les paramètres de jeu (après avoir coché la case, options avancées...)

"ilovemuesli Posté le 19 mars 2006 à 21:01:58

serieux, est-ce qui y a moyen de faire un petite manip pour avoir encore plus d´unites (du genre 240-300 par bataillons)?"

il y a des bataillons de 240 soldats: les légionnaires romains possédant l´aigle de guerre!!

vikking36
vikking36
Niveau 7
20 mars 2006 à 20:21:46

B´soir .
Tsé quoi jules , quand un post me gave , j´y réponds pas et j´ignore , fais en de mm , et reste courtois , t´as jamais été un boulet toi ?
:lol:

smorg
smorg
Niveau 4
25 mars 2006 à 14:34:49

jimpol25 c koi l´aigle de guerre :gne:

TL120394
TL120394
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:03:47

ba cé pa le drapo ?

AVRELIANVS
AVRELIANVS
Niveau 9
26 mars 2006 à 13:11:25

je croi que le mximum c´est 160 par bataillon

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
27 mars 2006 à 12:44:17

Vikking36,

Alors pourquoi tu réponds alors ?

Non j´ai jamais été un boulet moi car j´ai toujours rechercher avant de poster un topic :oui:
Mais sinon...tu a l´air d´en savoir beaucoups sur les boulets visiblement, on se demande pourquoi...
Je suis toujours courtois moi, relis mon message et le tiens et compare et on verra qui s´est qui n´est pas courtois :sarcastic:

La vidéo du moment