Bonsoir a tous. Voila en fait , je me pose la question de savoir a quoi elle sert exactement cette touche ctrl en mode bataille car je trouve ca intriguant que lorsqu´on appuie dessus le curseur de souris semble rajouter un petit plus + en desous de l´epée ou de l´arc a flèche et encore plus bas une sorte de petit bouclier blanc. Et si on reste enfoncer et qu´on donne l´ordre a l´uniter selectionner d´en attaquer une autre il ne ce passe rien elle refuse de bouger. Je trouverai bizard que cette touche ne servent a rien en combat surtout si une icone apparait en desous. Si vous connesez la fonction de la touche ce serait sympas de me l´expliquer. Et maintenant j´en profite pour dire un mots sur la touche ALT . Je me doute que tout le monde sais que en mode combats , elle sert a faire charger les uniters de tirs en remplacant le pointeur d´arc a fleche en epée , mais peut etre que tout le monde ne sais pas ce que j´ai decouver aujourd´hui sur cette touche et ca pourra peut-etre etre utile pour ceux qui ne le savent pas. Mais en mode campagne elle peut aussi servir avec votre assasin. Si par exemple vous avez un diplomate qui est vraiment merdique et que vous ne voulez pas continuer a le payer jusqu´au jour de sa mort pour rien ou un autre assasin merdique lui aussi par exemple vous pouver le tuer en restant apuier sur la touche ALT avec un assasin qui lui sera bon, le curseur changera et ce transformera en poignar comme avec les unitée ennemi. Je suis sur que ce n´est pas ecrit dans le livre et je n´ai jamais vu cette astuce noter sur un forum donc ca aidera surement quelque personne qui aurront eu la patience de lire ceci.