CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La touche (CTRL) et ALT

M3phi5to
M3phi5to
Niveau 4
18 mars 2006 à 20:45:37

Bonsoir a tous. Voila en fait , je me pose la question de savoir a quoi elle sert exactement cette touche ctrl en mode bataille car je trouve ca intriguant que lorsqu´on appuie dessus le curseur de souris semble rajouter un petit plus + en desous de l´epée ou de l´arc a flèche et encore plus bas une sorte de petit bouclier blanc. Et si on reste enfoncer et qu´on donne l´ordre a l´uniter selectionner d´en attaquer une autre il ne ce passe rien elle refuse de bouger. Je trouverai bizard que cette touche ne servent a rien en combat surtout si une icone apparait en desous. Si vous connesez la fonction de la touche ce serait sympas de me l´expliquer. Et maintenant j´en profite pour dire un mots sur la touche ALT . Je me doute que tout le monde sais que en mode combats , elle sert a faire charger les uniters de tirs en remplacant le pointeur d´arc a fleche en epée , mais peut etre que tout le monde ne sais pas ce que j´ai decouver aujourd´hui sur cette touche et ca pourra peut-etre etre utile pour ceux qui ne le savent pas. Mais en mode campagne elle peut aussi servir avec votre assasin. Si par exemple vous avez un diplomate qui est vraiment merdique et que vous ne voulez pas continuer a le payer jusqu´au jour de sa mort pour rien ou un autre assasin merdique lui aussi par exemple vous pouver le tuer en restant apuier sur la touche ALT avec un assasin qui lui sera bon, le curseur changera et ce transformera en poignar comme avec les unitée ennemi. Je suis sur que ce n´est pas ecrit dans le livre et je n´ai jamais vu cette astuce noter sur un forum donc ca aidera surement quelque personne qui aurront eu la patience de lire ceci.

Thematt83
Thematt83
Niveau 4
18 mars 2006 à 20:54:36

merci c gentil je ne savais pas ALT enfoncer et sa va me servir merci
Mais pour ton histoire de CTRL je n´en c rien dsl

blaster33
blaster33
Niveau 4
18 mars 2006 à 21:00:55

pour la touche CTRL elle te sére a sélectioné plusieur unité . Quand tu a sélectioné une unité tu clik sur CTRL puis tout en laisant apuyé tu clik sur dotre unité .

M3phi5to
M3phi5to
Niveau 4
18 mars 2006 à 21:15:42

Merci d´avoir repondu mais ca je le savait deja meme que si on garde CTRL enfoncer et qu´on fait un double click sur le portrait d´une uniter toute les uniters du meme type seront selectionner et si on click un coup sur une uniter qui est deja selectionner ca la deselectione , mais ca je crois que c´est meme deja ecrit dans le livre. Moi je me demandais si elle n´avait pas une autre fonctione en plus de celles la a cause de ce genre de bouclier qui apparait en dessous mais apparement elle ne sert a rien d´autre cette touches. PS: je veux donner un avis personnelle propos du CTRL+double click sur unités au choix, je trouve qu´il aurrait du faire ca comme ca dans la carte de campagne aussi afin de permettre de ranger ces uniter par type dans son groupe plus rapidement, enfin bref.