CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je narive pas a later les britons :snif:

rex-ellesar
rex-ellesar
Niveau 5
13 mars 2006 à 09:19:39

jé buter les gogolois ok mais aprés je me fait buter par les britons :snif2:

micquin
micquin
Niveau 10
13 mars 2006 à 11:08:43

Tu joues quoi, les Julii ?
La difficulté avec les Britons c´est leurs chars avec archers : soit tu sacrifies des unités de cavalerie qui leur courent après pendant que tu massacres leur infanterie, soit tu essaies de coincer leurs chars entre tes hastati en les attirant avec une autre unité.

ckev
ckev
Niveau 5
13 mars 2006 à 11:55:59

ou tu formes des onagres, balistes et scorpions

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:27:26

immobilise leurs chars avec de l´infanterie et charge-les avec tes Equites.la difficulté avec les Britons c´est leur chars ! il n´y a pas vraiment le choix : soit tu les charges avec des cavaliers agiles oubien tu les immobilise avec de l´infanterie lourde de préférence.gare aux lanceurs de tetes :-)))

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:56:30

affaiblis avec les onagres, attaque avec ta cavalerie, laisse tes archers saper le peu de moral qu´il leur reste et valaaa^^

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
13 mars 2006 à 19:34:33

C´est vrai que les britons sont redoutables!! avec les égyptiens et les daces je trouve que ce sont les factions les plus dures à annhiler!!! pas vous?

Moff_
Moff_
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:56:19

Les britons, ca a été mes premiers échecs cuisants en temps que julii, et depuis j´en ai une peur bleue. Ce qui, dans les faits, se solde par la mobilisation de toutes les légions des le premier affrontement avec les britons et la conquete de l´ile en 6 tours ^^

vroumpez
vroumpez
Niveau 5
13 mars 2006 à 20:01:45

Les meilleurs contre les britons (je trouve) se sont les Sarmates a cause de la cavalerie Sarmate et des archers c mega simple a les buter vous envoyer les cavalier les chasser pour qu ils passen pa tro loin des archers et vous faite feu a volonter contre les chars qui , normalement s arrete pour butter les archer alors la les cavaliers les ratrappes et c est le massacre...
voila comment je fais

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
13 mars 2006 à 20:03:00

Moi jtrouve pas... Quand on me résiste on se retrouve avec 3-4 unitées gonflé à bloc sur le dos donc sa va ^^

beber-du-94
beber-du-94
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:03:20

mais heuuu ... Personne ne connais cette magnifique tactique on dirait , qui ocnsiste a mettre 1 ou 2 formation en mode dispersé, a attendre que ces con charges avec les chars et BOM la vous resserer, avec un peu de chance, en une seule fois, la moitié est éliminer... De plus, avant la charge, les fleche font moins de dégat vus que la formation est dispersé...

=> c´est comme sa que j´ai conqui toute la bretagne en tres difficile avec 16 hastati et 2 archer mwAhahahhAhha

Hariam
Hariam
Niveau 8
14 mars 2006 à 19:20:10

mouais bonne technique beber :ok: j´y avais pas pensé. Je viens de commencer une campagne avec les Julii et je serais bientôt face aux britons...

ckev
ckev
Niveau 5
14 mars 2006 à 21:02:17

moi j´ai eu aucun probleme avec les julii contre les britons. ils ont ete les derniers a connaitre la lame de mes legions avant les scipii qui se sont retranche ds le quart inferieur droit de la carte (moyen orient ou asie mineur je crois).

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
15 mars 2006 à 09:24:48

Moi dans ma campagne en se moment je pourrai pas les affronter vu que les britons c´est moi..

:dehors:

riqui95
riqui95
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:36:29

c´est quoi les julii question bete dsl

RMTW2
RMTW2
Niveau 6
15 septembre 2007 à 14:53:45

c´est les romains en rouge

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
16 septembre 2007 à 18:59:34

contre les chars, le top, ce sont les archers: avec les flèches enflamées, ils tombent comme des mouches à partir de la troisième salve. certainement a cause de leurs trois "coups"

La vidéo du moment