PALAK Posté le 12 mars 2006 à 21:11:07
La premiere, sont les batiments
Doit on detruire tout les batiments si il ne sont pas de notre empire ? ou peux on les laisser ? sa fait qoi si on les laisses svp ?
Non. Tu ne dois détruire que certains bâtiments comme les temples et les bâtiments spécifiques au bonheur (taverne pour les barbares, odéon pour les grecs, place d´éxécution pour les égyptiens...) et si tu utilises RTR 6.0, les casernes. Le reste est "upgradable", tu peux l´améliorer. Comme les ports ou les marchés.
La 2em chose sont hummeur des villagois et l´argent
Jesaye toujours de maitenire une hummeur verte a chaque ville, mais le probleme jai des villes tres peu peuplé ou je gagne jusqua 1500 et dautre ville ou jai 24000 abitant est je suis a - en argent.
Comment sa ce fait je doit faire qoi pour géré sa svp ?
Alors jevite de blindé les fort ou je pers de largent de soldat enfin dévité de trop payer aussi,
Merci de me repondre
Tout d´abord, "l´humeur" des villes importe peu tant que tu n´es pas dans le rouge. Bleu, jaune ou vert, ça ne change pas grand chose.
Pour le déficit, il y a plusieurs facteurs : blocus, siège, voisins en guerre (donc traités commerciaux annulés)... Mais la plupart du temps, c´est la solde des soldats qui est prélevée, leur salaire. La corruption (inévitable) est aussi un facteur de perte d´argent. C´est normal que certaines grandes villes et souvent la capitale soient déficitaires.
PALAK Posté le 12 mars 2006 à 21:13:22
Jai oublier une chose mais on peux pas édité le poste,
Il ya des rebelles qui ce balade un peu partout il fond qoi exactement ?
Parceque quand je regarde le tableu je vois des icones devastation, alors je voudrais savoire c´est les rebelles qui fond sa ?
Et les icones avec les ptit nuage noire c´est qoi svp ?
Les rebels font figure de brigands, ils interceptent tes marchandises (les petites caravanes qui se baladent le long des routes) donc tu perds de l´argent.
Les îcones dévastation ce sont des flammes ? Si oui, c´est soit que tu viens de prendre une ville, les civils te sont hostiles, soit ton gouverneur ou son absence en sont la cause. Certains gouverneurs ont de mauvaises caractéristiques et entraînent ce genre de choses. D´autres fois, c´est parce qu´il n´y en a pas.
Les "nuages noirs" ce sont de petits rats, c´est le taux d´insalubrité. Construits des égouts et des fermes pour contrebalancer.