bon alors voila: j ai installer la version de rtr 6.0 gold et maintenant je sai ke je doi aller sur le document texte preference et mettre quelque part true a la place de falsh le probleme c est que je sais pa ou je doi changer sa lol alors si quelqu un pouvai m aider se serai sympa d´avance ps. j ai rechercher
vinche1310
Niveau 8
10 mars 2006 à 20:16:00
Va sous le fichier preference et tu cherches la ligne ou ya marquée : FIRST_TIME_PLAY:TRUE OU FLASE (je sais plus) et tu changes
vroumpez
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:17:32
ben merci beaucou
vroumpez
Niveau 5
11 mars 2006 à 09:56:49
bon ben voila j ai fait se ke tu ma di de faire et sa marche pas... alors je vou explique se ke j ai fai jai d abord telecharger le patch 1.2 et ensuite j ai copier le fichier total war et installer dessus total realism, j ai mi a remplacer le mot falsh par true et sa marche tjrs pas kelk un pourai m aider svp d´avance ps j ai rechercher
vigilant
Niveau 4
20 mars 2006 à 12:31:24
pour ta curiosité false = faux et true = vrai, tu t es fait orienté avant la 6em ?? ? faux mettre false en majuscule , si ca marche pas faut mettre un mode style "all faction playable" ou tu fera la meme etape dans le fichier preference !!