je suis déprimé car je suis allez a la fnac le faire tester et alors ca a marcher le gars a réussi a faire lire le dvd il pouvait voir les fichier sur le dvd je vais essayer sur un autre pc qui n´est pas a moi mais la je bloque ... mon lecteru peut lire parfaitement les dvd rom pourtant ...
Billette72
Niveau 9
25 juillet 2006 à 10:00:36
je me suis renseigner et peu etre est ce a cause d´un systeme anti copie , ceci sur le model de mon lecteur l´empecherais de lire le cd mon lecteru c´est un parkardbell HLDS GDR-8161B . je n´y comprend vraiment rien ! pourquoi CE jeu et pas un autre ...
colonnelburton
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:26:36
Essaye de mettre à jour le système de protection (starforce ? )
packard bell... c´est de la grosse daubasse
Billette72
Niveau 9
25 juillet 2006 à 11:22:35
bon je vous écrie de l´autre pc et la le jeu MARCHE alleluya ! me freres ! le lecteur c´est un lg comme le mien jme susi gouré talheure ! je vais acheter le GDR-8163B et normalement cette aprem je jouearais.
Billette72
Niveau 9
25 juillet 2006 à 14:52:14
bon vous allez rigoler , j´ai changer le lecteur dvd mais par contre celui ci n´est pas détecter par windows , j´ai vérifié les connexion elle sont mise , j´ai fait une recherche du matériel plug and play et rien .... comment faire ??
UDun
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:20:15
T´as fait un remplacement de lecteur DVD, c´est ça ?
T´as vérifié dans le BIOS si ton lecteur est détecté ? Vérifie aussi la position des cavaliers sur le lecteur DVD (master, slave...)
Billette72
Niveau 9
25 juillet 2006 à 16:34:24
est ce que je peux faire détecter le lecteru depuis le bios , sinon mes branchement sont bon !
UDun
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:01:26
Dans le bios, tu pourras voir si ton lecteur est détecté, c´est-à-dire s´il apparait bien dans le matériel disponible.
S´il n´apparait pas, c´est ce que tes branchements ne sont pas bons. Sinon s´il est présent, il devrait apparaître dans Windows.
brunodelandev
Niveau 3
25 juillet 2006 à 17:17:07
Salut, Tout d´abord j´aimerais savoir si c´est un portable et quelle version de windows. Si ce n´est pas un portable et que ta version est XP alors tu es probablement tombé sur un produit défectueux. Je tiens à te signifier que ton lecteur précédent est probablement défecteux bien que tu arrives à lire des DVD car cela m´est déjà arrivé. Il convient d´appeler la hotline du fabricant correspondant puis si celle-ci ne reésoud toujours pas ton problème elle te conseillera de le renvoyer chez eux pour réparation, vérifie avant si ta garantie est toujours valide. Voilà j´éspère que ce petit topo t´auras aidé.
Sauron2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 20:47:41
oui j´ai entendu parler de la version platinum de RTR mais je n´arrive pas à trouver un lien valide...
qui peut m´aider s´il vous plait?
Billette72
Niveau 9
26 juillet 2006 à 08:27:04
le nouveau lecteur je l´ai acheter a surcouf .... j´espere qu´il me le reprendront !