CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

declencher une guerre civile

ckev
ckev
Niveau 5
07 mars 2006 à 17:36:37

avant que vous disiez de rechercher, j´tiens a dire que je l´ai fais mais aucun topic sur le sujet ne dit comment faire.

alors ma question, comment en declencher une?
:merci: a ceux qui pourront m´aider

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:31:12

tu dois attendre d´avoir le peuple avec toi et à ce moment là le sénat te déclarera hors-la-loi et tu pourras foncer sur Rome oubien tu mofifies le fichier descr_strat :)

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:33:05

À quoi ça te servirait???...sinon, tu peux monter tout tes impos au max et te foutre du bonheur de ton peuple et tu attend qu´il se révolte, il se rebelle et voila, ta une "guerre civile"...

ckev
ckev
Niveau 5
07 mars 2006 à 18:39:13

c´est pas la revolte que je veux. c´est une guerre civile. il parait que quand elle eclate les factions romaines se tapent dessus entre elles. c´est possible?

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:46:59

D´abord il faut que tu prennes une faction romaine, si le senat te déclare hors-la-loi, le senat et les autres factions romaines t´attaquent, mais pas entre eux.

Si tu voulais prendre par exemple la Gaule et que les romains s´entre tuent, non, ça marchera pas...

ckev
ckev
Niveau 5
07 mars 2006 à 18:55:04

pourtant d´apres certains recits de campagne, des joueurs (jouant avec une maison romaine) auraient vu les autres romains se taper dessus. j´voudrais bien savoir comment ils ont fait ou ce qui s´est passe.

Jimpol25
Jimpol25
Niveau 8
07 mars 2006 à 19:23:53

Normale, le but lorque l´on a une faction romaine, c´est de conquérir le sénat au plus vite (après avoir capturer un certain nombre de communautés!)
tu peut attaquer le sénat en ayant la faveur du peuple ou non! l´essentiel est de devenir le chef des romains.
Donc si toi tu n´es pas assez rapide, les autres factions le feront peut-être avant toi!! c´est pour sa que les romains peuvent se taper dessus!

pis si tu veux devenir hors la loi, tu peut tout simplement refuser une requête du sénat (comme lorsqu´ils demandent que ton chef de faction se sucide)

fino
fino
Niveau 7
10 mars 2006 à 17:51:19

Salut,

Aujourdhui même j´ai attaqué les Brutii,les Juliis se sont alliés à eux pour m attaquer.
Mais au tour suivant le Sénat a declaré hors la loi les Juliis,les Brutiis et moi aussi!Le senat ma demandé d´attaquer les juliis et les brutiis!alors que je suis moi même hors la loi.
Et puis les Juliis ont declarés la guerre au Brutii,en fait maintenant toutes les factions romaines se font la guerre.

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
10 mars 2006 à 17:55:38

Ça doit être drôle

fino
fino
Niveau 7
10 mars 2006 à 20:22:12

Ca te facilite la tâche.

La vidéo du moment