CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros Problèmes : Cd2; Patch 1.2

Stannis_II
Stannis_II
Niveau 3
04 mars 2006 à 15:18:11

Bon tout d´abord ne me rembarquer pas en me disant rechercher ou un truc dans le genre...
Ca fait depuis hier matin que j´installe, désinstalle RTW pour pouvoir jouer aver Total Realism...

J´ai fait le tour de tout ce que je pouvais trouver dans "rechercher" en utilisant les mots clés "1.2" ou Installation...
Bref, quand j´installe le jeu maintenant ça bloque quand il faut le cd II.
Bon pas de problèmes j´ai dl le fichier sky.cab que vous avez mis sur un ftp, je copie mon cd II puisque je ne peux modifier le fichier sky.
Et je met la copie, tout marche très bien, l´installation se termine et quand je veux installer le patch 1.2, et là il me dit que j´ai déjà installé une meilleure version.

Peut on m´aider s´il vous plait, en me disant (si possible) étape par étape le moyen d´installer le jeu, le patch 1.2 et total realism.

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
04 mars 2006 à 15:30:39

Désinstalle tout, redémarre ton pc. supprime le dossier activision s´il est toujours là. Installe regcleaner( tu le trouveras avec google). Fait une analyse complète. Là, il t´affichera une liste de clé de registre non valide, supprime les tous. Redémarre ton pc. Installe RTW, ouvre le jeu, démarre le prologue et quitte le jeu. installe le patch 1.2 Fait une copie du dossier rome total war. Installe RTR sur la copie.(Garde toujours la version propre du jeu, ça évite beaucoup de problème)

Stannis_II
Stannis_II
Niveau 3
04 mars 2006 à 15:32:18

Merci beaucoup, je m´attendait à ce qu´on me prenne pour un boulet et qu´on me fasse quelque chose dans le genre :rechercher:
Encore merci beaucoup ;)

Stannis_II
Stannis_II
Niveau 3
04 mars 2006 à 15:33:29

Oups j´oubliais et pour le cd2 aucune idée ?

Stannis_II
Stannis_II
Niveau 3
04 mars 2006 à 17:52:02

Ok, j´ai réussi a l´installer merci beaucoup pourtant...
Le patch 1.2 refuse toujours de s´installer...
j´ai fait tout ça
=>Désinstalle tout, redémarre ton pc. supprime le dossier activision s´il est toujours là. Installe regcleaner( tu le trouveras avec google). Fait une analyse complète. Là, il t´affichera une liste de clé de registre non valide, supprime les tous. Redémarre ton pc. Installe RTW, ouvre le jeu, démarre le prologue et quitte le jeu.

Et donc voilà je ne sais pas installer le patch 1.2, il ne faut pas installer le patch 1.1 d´abord ?

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:26:50

Quand tu as fait une recherche avec le programme a tu fait une recherche avec erreurs?.Car c´est avec cela qu´il faut faire pour supprimer tout ce qu´il reste sur RTW , si c´est oui ok .Bizard que tu n´arive pas à installer le patch 1.2 car c´est celui là qu´il faut , non tu ne dois pas mettre le patch 1.1 .

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:29:27

ps : le patch tu le dois le mettre quand tu as installer RTW, pas nécéssaire d´y jouer avant.

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:35:31

re ps : mais j´ai relu ton premier sujet t´avai déja un problème avec le cd 2 donc je :doute:
mais qui risque rien na rien :ok:

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:40:36

sa m´étonne car Callaendor sai de quoi il t´expliquai dans sa solution :question:

Stannis_II
Stannis_II
Niveau 3
04 mars 2006 à 23:57:41

Ok, je vais essayer demain, là je suis fatigué et bref :)
Je vous dirai demain, merci encore ^^

Stannis_II
Stannis_II
Niveau 3
05 mars 2006 à 09:18:57

Voila bon, donc oui ,mon père dit avoir tout supprimer avec regcleaner...
Et pour ce qui est du cd2, j´ai réussi à installer le jeu mais bon maintenant tout le problème réside dans le patch 1.2 :S

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
05 mars 2006 à 13:40:23

slt : bizard pourtant le patch 1.2 doi s´installer automatiquement comme tu na plus n´avai plus rien qui concernnai RTW

Stannis_II
Stannis_II
Niveau 3
05 mars 2006 à 14:17:47

J´essaye en installant le jeu dans programs files/activision/Rome Total War.

Je pense pas que ça changera grand chose et puis j´ai fait une recherche plus approfondie, je croise les doigts :)

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
05 mars 2006 à 14:27:12

non n´essaie rien car le patch se décompresse automatiquement dans le jeu , et le jeu s´installe aussi automatiquement tu dois rien faire .

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
05 mars 2006 à 14:29:42

ps: ce jeu ne s´installe pas dans programme file mais le permier double clic sur ton disque dur il se nomme (programmes).

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
05 mars 2006 à 14:31:12

re : tu dois rien faire laisse le s´installer tout seul lol

Stannis_II
Stannis_II
Niveau 3
05 mars 2006 à 15:50:46

Arf, le cd2 s´est encore bloqué :|
je ne sais plus quoi faire moi...
Enfin, j´essayerai a nouveau quand j´aurai plus de temps...

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
05 mars 2006 à 20:37:57

lol :ok:

vigilant
vigilant
Niveau 4
20 mars 2006 à 12:50:11

j ai exactement le meme probleme avec le patch 1.2 qui ne veut plus s installer , comment c est chiant !! !, j ai installer et desinstaller pendant 4-5 heure il dit qu il est tj la alors que j ai fouiller tout mon pc , sale bete !!

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
20 mars 2006 à 16:26:32

slt : avant de faire une recherche avec un programme ; tu d´éinstalle RTW , puis tu relance ton pc .Tu vas simplement en double clic sur ton disque dur , là se trouve un dossier qui se nomme ( programmes), tu clique droite avec ta souris et tu l´envoie dans la corbeille . tu réinstalle RTW et le patch 1.2 , C´est si simple pourtant . :bye: