CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question entre noobs

beber-du-94
beber-du-94
Niveau 9
04 mars 2006 à 00:03:28

bonjour tous le monde, j´ai juste quelque questions a vous posez, je ne pense aps que vous pourrez me repondre mais bon je tente le coup...

vus que chaque mec sera "en gros" unique grasse a 5 ou 6 tete differente, cela va t´il de meme avec les villes ? Sa commence a me soulez de prendre toujour le meme type de ville (japporte un element de reponse : regarder sur les screnn, en haut on voit une ville sur un rpomontoire, avec 2 rangé de muraille et une architecture propre !. . jcommence a révés ^^)

Les canons avait il vraimment beaucoup de puissance dans MTW (1) ? parce que javous que je redoute un peu le coup du jeu qui se veut realiste et fun a la fois en intégrant des canons surpuissant qui ne coute que dalle...

combien d´unité, REELLEMENT, parce que deja RTW annoncait des batailles "gigantesque" ... enfin disons grosse quoi, mais 3000 hommes c´est pas tres tres realistes, donc auron nous vraimment 10 000 unité a l´écran ou c´est jsute ...un peu exagéré dirons nous...?

Faudra t´il une bonne config ? Vus que les devellopeur on gardé pratiquemet le meme moteur graphique, jespere que sa suffira mais...?

Merci d´avance...

PS: je demande c´est questions surtout parce que je n´ai jamais joué a MTW 1 donc...

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
04 mars 2006 à 02:25:31

pour les 10.000 hommes, ils étaient déjà promis et ils sont déjà là. Si tu joues en taille énorme t´as presque 8000hommes sur le champ de bataille en 1v1. plus renforts et alliés, ça grimpe vite.

Ce qui bouffe de la puissance c´est pas tellement les soldats mais le nombre d´unités. Ensuite il faut les bécanes qui suivent, perso à partir de 8k soldats mon ordi morfle, mais bon j´ai de pas trop mauvaises résolutions et c´est en multi et il y a 120 à gérer pour les ordis, pas evident.

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
04 mars 2006 à 03:06:49

Au niveau du moteur graphique ils annoncent que c´est le même moteur graphique.
Cependant il a été retouché.
Et une bécane plus puissante ne serait pas du superflus.

MTW 1 les canons avaient la possibilité de pouvoir pilonner a quelque chose près toute la map.
Mais leur précision était a chié.
C´est pas comme les tirs snipers des onagres.
Leur prix est dans le même ratio que les onagres sous rtw.

Les tetes des cités, il y a fort a parier que cela sera le même principe que RTW.
Des rue droit avec des places.

Les ruelles ou peuvent se battre 2 hommes de front ne sont pa sprévu aux programmes, mais la sa reste de la supposition.

Feust
Feust
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:44:13

Pour la taille des armées, ne nous faisons pas d´illusions, c´est pas demain la veille que ça sera réaliste si on en reste aux 20 unités maximum par armée. A moins d´avoir des méga-unités correspondant en fait à de véritables corps d´armée de 2000 hommes chacun. Et là, quand on commencera à pouvoir opposer deux armées de 40 000 hommes (à peu près comme à Pydna, donc), le mode bataille du jeu pourra se vanter d´être plus réaliste.

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
04 mars 2006 à 10:01:59

enfin en même temps quand ton ordi supportea les 40 000 hommes sur le terrains avec un niveau de graphisme acceptable.

On pourra en parler.

La vidéo du moment