CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finances ???

batata
batata
Niveau 2
25 février 2006 à 13:21:10

Comment faire pour que les villes ne perde pas d´argent ?? ??
Je galère grave !! !!

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
25 février 2006 à 15:30:55

Augmente les taxe, construit des ferme, des ports, des routes pour le commerce. Garde juste 2-3 unité par ville...

Feust
Feust
Niveau 10
25 février 2006 à 20:55:45

...Sans oublier les mines, il y a des régions où l´exploitation minière rapporte gros. Aussi, place tous tes généraux ayant des points de gestion en tant que gouverneurs dans tes plus grandes villes.

KORNvsSLIPKNOT
KORNvsSLIPKNOT
Niveau 6
25 février 2006 à 21:08:21

si tu a la possibilité de prendre Cordoba , fais-le ! elle te rapportera 3000 deniers par tours avec ses revenus miniers

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
25 février 2006 à 21:10:00

Les 3 plus importants revenus dans RTW:

1= commerce
2= fermes
3 =les guerres

Tu fait le plus possible de commerce avec les autres factions, tu fait des ports, routes pavées. Tu fait aussi des fermes évoluées et ensuite(ma préféré...) la guerre. Tu gagnes le plus de territoiresen massacrant la populace, plus tu en as et plus le peuple sera heureux ce qui veut dire plus de revenus...

KORNvsSLIPKNOT
KORNvsSLIPKNOT
Niveau 6
25 février 2006 à 21:13:07

le pillage est tres lucratif :-d

vankal
vankal
Niveau 8
25 février 2006 à 22:18:46

en parlant de pillage , les massacres rapportrnt plus , mais kan tu massacre , ya plus personne dans la ville ,alors comment fait on pour repeupler une ville pour kelle puisse de nouvo recruter et tou....... ?

merci

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
26 février 2006 à 00:54:38

Bas après tu met des soldats et tu les dissipes pour rajouter de la populace :ok:

vankal
vankal
Niveau 8
26 février 2006 à 01:48:08

tu les diddipes alexterieur de la ville puis tu les fais entrer , ou tu les fais entrer puis tu les dissipes a linterieur de la ville ?( je sais cest tres bizaar comme kestion)

KORNvsSLIPKNOT
KORNvsSLIPKNOT
Niveau 6
26 février 2006 à 09:01:53

d´abbord tu les fais entrer dans la ville puis tu les disperces via la case appropriée mais ne fais pas entrer un trop grand nombre d´homme , ta ville pourrait se révolter

Feust
Feust
Niveau 10
26 février 2006 à 09:17:34

Bien sûr que tu les disperses une fois dans la ville, va ! :sarcastic: C´est bien les villes que tu veux repeupler, pas les campagnes ! :ok:

Et puis, moi je ne massacre que très rarement. Trop de pertes. Je préfère asservir, comme ça les autres communautés (si elles sont dotées d´un gouverneur) en profitent par la même occasion. J´aime bien massacrer par exemple la toute dernière ville d´une faction qui m´a donné bien du fil à retordre. Pour ma satisfaction personnelle, on fait un traitement de faveur au dernier bastion, voilà ! :-)

Mais n´oubliez pas qu´un autre moyen de renflouer ses caisses, au moins vers le début de la partie, c´est la diplomatie. Vous voulez de l´argent ? Vous n´avez qu´à en demander. Proposez ce que vous voulez en échange (droits de commerce, accès militaire, infos géographiques, ou même alliance) et n´hésitez pas à marchander : souvent, en fin de négociation on se rend compte que l´autre partie était finalement prête à céder le double de ce qu´elle proposait au début ! :ok:

KORNvsSLIPKNOT
KORNvsSLIPKNOT
Niveau 6
26 février 2006 à 09:29:04

une ville qui comporte 20.000 habitants et meme asservie peut se rebeller tandis que si elle ne comporte plus que 7000 habitants , les risques sont réduits

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 février 2006 à 12:21:24

Cela dépend aussi de la puissance de sa faction.

Au départ, quand mon empire est faible, je préfère d´abord asservir pour profiter des impôts, pouvoir créer des soldats et upgrader la ville.

Une fois que l´on est devenu très puissant et que l´on entre en campagne, massacrer est plus rapide. En effet on possède déjà de conséquentes rentrées d´argent, les villes sont plus faciles à maîtriser une fois dépeuplées, pas besoin de beaucoup de soldats en garde, donc gain de temps. Et puis les mégalopoles de départ avoisinent souvent une population gigantesque de 30 à 50.000 personnes, avec des conséquences sanitaires déplorables entraînant des émeutes, on peut alors faire migrer les populations pour augmenter celles massacrées, en créant des milliers de paysans que l´on dispersera ensuite.

Feust Posté le 26 février 2006 à 09:17:34
Bien sûr que tu les disperses une fois dans la ville, va ! :sarcastic: C´est bien les villes que tu veux repeupler, pas les campagnes !

Si mes souvenirs sont exacts, ils suffit juste de disperser les soldats dans la région d´une ville pour qu´ils rejoignent la population, mais je peux me tromper.

Enfin, pour devenir riche, le meilleur moyen c´est le commerce (la guerre nécessite la création de soldats (très chers avec RTR) et de les payer). La mer Egée est la région la plus riche avec son commerce maritime, possède la et tu seras le plus riche. :)

corsica2b20
corsica2b20
Niveau 5
23 décembre 2010 à 19:02:30

comment fait on pour prendre des ressource tels que mine etc ???

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:19:40

développe les villes, pour avoir des mines de meilleures niveaux, sur tout il faut être dans des régions où il y a des ressources minières! :-d

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:20:37

au fait, j'ai bien fait de te brancher sur ce forum, non? ici tu auras les infos que tu veux :oui:

corsica2b20
corsica2b20
Niveau 5
23 décembre 2010 à 19:44:31

oui a aussi je profite de posé une question comment on fait pour que des soldat deviennent habitants ??? car j'ai eu une ville ou je peut plus rien construire sa doit être sa qui m'empêche de construire

aigle_360
aigle_360
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:01:58

Clic droit sur une unité qui se trouve dans la ville puis cliquer sur démoraliser :ok:

corsica2b20
corsica2b20
Niveau 5
23 décembre 2010 à 21:18:01

ok merci

perfect-killer
perfect-killer
Niveau 2
26 décembre 2010 à 19:06:13

sinon on peut massacrer puis mettre le taux d'imposition au plus bas pour relancer la natalité et repeupler rapidemant la ville

La vidéo du moment