CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y a t il encore beaucoups de mondes

reeze75
reeze75
Niveau 6
24 février 2006 à 00:48:56

salut a tous!
voila j ai en tete d acheter un bon jeu de strategie et j hesite entre RTW et Age of empire 3.

Je pense qu au niveau strategique RTW et un peu plus élévé et correspondrait mieux a mes attentes, seulement j´adors le mode multi joueurs et vu que RTW commence a etre un peu vieux, j aimerais savoir si il y a toujours beaucoups de joueurs accros qui se connectent afin de ne pas acheter se jeu et me retrouver seul d ici quelques semaines. (En exagerant bien sur).

Voila merci de vos reponses.

vankal
vankal
Niveau 8
24 février 2006 à 01:23:09

rome total war se fonde principalement sur ta capacité a reagir en situation de crise , sur ta capacité a diriger des hommes en groupe ; en formation , et dispérsé , tu peux avoir 2 fois plus de troupes que l´ennemi et te planter comme a un gamin de 6 ans ( je nai rien contre les gamins de 6 ans)la victoire ne tient pas au nombre de soldats mais a comment est ce que tu gere ces soldats , tu devras aussi tenicier a la politique un peu , tout choix a des consequences meme le fait transferer un gouverneur dune cité a une autre.
tandis que AOE 3 , est principalement fondé sur la superiorité numerique et au developpement , tu dois progresser vite , avoir bocoup de ressource et construire la plus grande armee possible pour attaquer l´ennemi le plus vite possible , il est principalement fondé sur l´economie et le developement , le coté militaire n´est pas tres tres mes en evidence , tu peux gagner une partie en utlisant kune seule unité dans le jeu.il nya pas vraiment dunité speciale pour objectif special , tu ne fais que attaquer avec nimporte koi et nimporte kan , en plus la campgne AOE est la pire des campagnes que jai vu , ça na pas de references pas precision , et c´est du nimporte koi.aussi tu nora pas le merveilleux spectacle koffre rome total war: les gigantesques armees , les engagements sont tres impressionant quand l´ensemble des soldats est superieur a 700 ou 600.
et les graphisme sont nettement meilleurs dans rome totan war , c´est plus fin , tu ne tue pas , tu extermine , tu ne massacre pas tu decimes.

voila j´espere que ça va t´aider a choisir

Agt_SMITH
Agt_SMITH
Niveau 6
24 février 2006 à 09:53:48

Salut,

je vais te parler de ma propre expérience : j´avais acquis AoE3 en décembre, et bien j´y ai joué 5 fois à tous casser... Faut dire que je sortais de Dawn Of War... Du coup je me suis acheté RTW il y a 3 jours et je scotche carrément dessus. Par contre, un conseil, si tu peux achètes RTW et son Extension (BI) séparément car sinon tu ne pourras pas implémenter de mods et ça c´est dommage !

marechalPIRLO
marechalPIRLO
Niveau 5
24 février 2006 à 11:08:26

beacoup de joueurs jouent encore a rtw 1.5
quelques uns en 1.3

et beaucoup jouent encore a bi 1.6

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
24 février 2006 à 11:34:05

Comme moi je joue en ce moment à BI

reeze75
reeze75
Niveau 6
24 février 2006 à 17:09:59

Mecri pour vos reponses!

vankal, tu m as l air d etre un grand defenseur de RTW. Je demander juste si il y avait encore beaucoups de monde en reseau et tu me fais un exposé sur les qualité et les defaults des deux jeu, ça ma fait beaucoups rire, mais j apprecie les gens comme toi qui defendent le jeu dont ils sont fan. ça prouve qu il peut accrocher vraiment.

Sur ce je parts l acheter sur le champs et rdv sur les champs de batailles.

merci encore et a++

pepe666
pepe666
Niveau 10
25 février 2006 à 16:04:51

Oui il y a encore du monde qui y joue encore heureux :) par contre ca veut pas dire que tu vas apprecier le jeu online (due a gamespy le terrible)

BI achete le seulement si tu veux installer le futur mod haegemonia. Sinon la plupars s´installe en v.1.2 ou 1.3 je me souviens plus.

Bon jeu :)

vankal
vankal
Niveau 8
25 février 2006 à 16:53:52

reeze75 , je suis ravi davoir pu taider , ce fut un plaisir

_KK_
_KK_
Niveau 10
28 février 2006 à 06:03:51

le patch actuel sans mod est bien le 1.2 ?
:mercci:

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
28 février 2006 à 09:19:18

oui

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
28 février 2006 à 09:20:09

Pour RTW oui :ok: