CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les renforts sont trop nuls

vankal
vankal
Niveau 8
23 février 2006 à 22:57:39

aujourdui jai affronté des gaulois , environ 2100 soldats moi javé ramené 1100 soldats plus 600 au renfort , jai malheuresement decouverts KON NE POUVé PAS CONTROLLé LES RENFORTS ( les caracteres majuscules ne sont que le reflet dune profonde colere et indignation) , mes 600 soldats de renforts ne sot pas venus,et en plus ont été dérouté je ne sais coment comme des mauviettes en moin de 3min , et jai du combatre une armee gauloise ki a preske le double des mes effectifs (les 1100) , et jai perdu plus de 700 hommes ,ma kestion est la suivante :
a koi sont fait ces p***ins de renforts sil ne foutent rien , et est il normal , kon ne puisse pas les controller mais seulement les regarder se faire massacrer ( dans mon cas) sans rien faire ,ou essayer de leur porter assistance ( moi je pouvé pas je devaius moccuper des 2100 moins deux ou trois peut etre)

tueurdekoifeur
tueurdekoifeur
Niveau 8
24 février 2006 à 00:00:10

Faut que tu télécharge le patch( me demande po lequel je sais plus ) et apres tu aura le choix de controler ou non tes renforts

ckev
ckev
Niveau 5
24 février 2006 à 00:00:30

te plains pas tu t´en es pas mal sorti.
une fois avec les brutii, j´avais entre 700 et 800 hommes, avec une belle armee de + de 1 200 hommes julii en renfort. les gaulois eux avaient plus de 2 200 soldats.
l´armee julii c´est faite laminé et j´ai du me faire les 2 100 gaulois restant avec mes 700/800 soldats sans experience.

c´est vrai que les renfort sont bien pourris mais qu´est-ce qu´on s´amuse des fois :oui:

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
24 février 2006 à 00:13:53

"Lorsque vos alliés se font attaquer, ne les aidés surtout pas!Attendez qu´il s´entretue avec l´ennemie et attaqué qu´à la fin pour être sur de gagner."

vankal
vankal
Niveau 8
24 février 2006 à 01:11:07

si kelkun a le nom du patch kil me le donne svp , c´est vraiment tres tres important , car je fonde ma strategie sur les attaques surprises , les engagements arrieres et sur les flancs , et c´est pour ça que les renforts sont faits normalement , alors si kelkun se rapelle le noom du patch kil lecrive sur ce topic.

merci

Moff_
Moff_
Niveau 10
24 février 2006 à 08:15:50

Va sur le site officiel et télécharge le dernier patch...

Autrement, attention !
Tu ne peux controler que 20 unités sur le champ de bataille. Autrement dit, si tu choisis de controler toi meme tes renforts et que ton armée principale contient 20 unités, les renforts attendront sur le bord de la carte et ne rentreront qu´au fur et a mesure que tes unités de départ sont détruites ou quittent le champ de bataille !

bongoflo
bongoflo
Niveau 5
04 août 2006 à 14:21:28

"Autrement, attention !
Tu ne peux controler que 20 unités sur le champ de bataille. Autrement dit, si tu choisis de controler toi meme tes renforts et que ton armée principale contient 20 unités, les renforts attendront sur le bord de la carte et ne rentreront qu´au fur et a mesure que tes unités de départ sont détruites ou quittent le champ de bataille ! "

C´est vrai que çà c´est bien dommage, si seulement on pouvait changer d´armer et diriger les 20 unités des renforts séparément ce serait vraiment énorme !! !

galax
galax
Niveau 5
04 août 2006 à 14:28:03

le plus marrant, c´est que l´autre jour, mes renforts attendaient sur un bord de la carte... l´armée ennemie était en déroute, une partie de leurs troupes passé à travers les renforts lorsqu´elle c´est enfuie!!!

Billette72
Billette72
Niveau 9
04 août 2006 à 14:37:56

ptetre que tu pouvait pas les utilisé parceque tu avait + de 20 unité moi kan je met 6000 hommes je laisse 4000 a l´ia , et puis torais pus gagner moi j´ai gagner contre carthage a 500 contre 3000 c fesable je t´assure sans des bete de gars en plus !

lio7
lio7
Niveau 10
04 août 2006 à 14:45:29

Ca c´est de la remonté :lol:

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
04 août 2006 à 14:46:37

il me semble aussi...

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
04 août 2006 à 18:59:49

ba moi j´ai pas le patch et je peut controler les renforts

sinon un conseil si exemple vous étes avec les brutii et que les julii assiége une ville gauloise par exemple

et bien aller faire le siege construisez un belier attaquez et fracturez la porte
alors les julli viendront pour entrer dans la ville
méme s´il il son facilement mis en déroute par les gaullois cela permet de nettoyer et de fair divertion ainsi vous pouvez attaquer

mais attention ces vous qui devaient attaquer
pour que la ville soit a vous

pi ces pratique car on empeche l´expention des julii et on diminue leur force

_spaken_
_spaken_
Niveau 7
06 août 2006 à 13:59:48

on ne peut controlé les renfort que si elle font partie de votre faction et il est vrai qu´on ne controles que 20 unité alors si dans votre armée vous en avez 12 et 12 autre en renfort alors seulement 8 unité des 12 renfort vont arrivé si vous les controlé après si une unité est en déroute (a quitté le champ de batailles ) une unité des 4 renfort restant vont venir 1 SEUL car vous ne pouvé controlé plus de 20 unité

dite le si je n´est pas été clair

de rien

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
07 août 2006 à 10:48:45

Pour que les renforts servent à quelque chose lorsqu´ils sont pris par l´IA,il faut résoudre la bataille par l´ordi.Ce dernier prendra juste compte des effectifs,du terrain,des positions de départs,(des engins de sièges).Je ne crois pas que l´IA soit prise en compte.

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
07 août 2006 à 23:17:26

Il y a 2 possibilités pour les renforts:

Ils sont commandés par un general: dans ce cas, c´est l´IA qui les prend en charge (souvent synonime de catastrophe :rire2:

Ils sont commandés par un capitaine: dans ce cas, c´est le joueur humain qui les controle tout en sachant qu´on ne peut diriger plus de 20 unités

Voila voila... Bon jeu

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
07 août 2006 à 23:18:20

J´ai oublié de preciser que les renforts doivent faire partie de votre faction

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
08 août 2006 à 09:33:34

Oui.Heureusement,lorsque l´effectif total est inférieur à 20 unités,la version gold permet de controler des renforts venus avec un général.

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
08 août 2006 à 09:34:22

Je ne sait pas si c´est pareil pour la version d´origine.

lio7
lio7
Niveau 10
08 août 2006 à 11:15:53

Sur RTR en tous cas (je suppose que c´est pareil sur RTW d´origine) on peut choisir ,lorsque la fenétre de batailles apparait, si on veut que les renforts soit contrôlés par l´ordinateur ou pas (case à cocher).

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
08 août 2006 à 11:46:40

Sur RTW d´origine, c´est comme je l´ai precisé plus haut...

La vidéo du moment