CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème ? Venez ici

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
13 mai 2006 à 14:08:40

LE_GAMER_X, essaye de chercher dans la barre de recherche"1.2" et tu devrais trouver un moyen pour désinstaller le patch 1.2 lorsqu´il bloque. Suis les instructions, comme sa tu effaceras toutes les données de RTW sur ton ordinateur. Ensuite cela installe le comme si c´était la premiere fois et installe le patch 1.2. Après lance le jeu et fait le prologue(tu lance et tu quitte aussi tôt) et ensuite installe RTR gold.

sasuke68, tu a réinstallé le jeu(via ajouter/suprimer des programmes dans panneau de configuration et non par le jeu) puis réinstallé le patch 1.2 ?

LE_GAMER_X
LE_GAMER_X
Niveau 5
13 mai 2006 à 15:51:46

j´ai essayer de deleter toutw trace de RTW et reinstaller sa marche toujours pas et j´avais même pas installer RTR

LE_GAMER_X
LE_GAMER_X
Niveau 5
13 mai 2006 à 16:06:01

en passant quand je reinstalle la path 1.2 il dit quel est deja installer

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
13 mai 2006 à 20:02:01

Je sais c´est pour sa que tu dois faire ce que je t´ai dit précedement en suivant les instruction et non en supprimant les fichiers manuelement.
Je te donne un lien attends.

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
13 mai 2006 à 20:02:32
Supertortue
Supertortue
Niveau 2
13 mai 2006 à 20:53:30

Bonjour
Je sais que le problème que je vais dire a déjas ete résolu , mais je suis pas un pro en informatique alors je voudrais des explication svp

Qu´and je lance mon jeu sa me met :
"Une erreur non spécifiée est survenue dans Rome: Total War. Le jeu va être interrompu."

Ca me le fait quand je lance romme:tw et aussi quand je lance rome:tw:bi

voila je voudrais des précision sur commen résoudre ce problème
merci d´avance :ok:

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:57:41

connais-tu le truc du show_err ? (moyen de savoir pourquoi ça a planté)

Supertortue
Supertortue
Niveau 2
13 mai 2006 à 21:02:32

euh non c koi ?? ? :ouch2:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
13 mai 2006 à 21:32:36

As-tu réinstallé le jeu? Essaye car j´ai déja eu ce probleme, moi j´avais fais une restauration du systeme.

Supertortue
Supertortue
Niveau 2
13 mai 2006 à 21:45:41

oui, j´ai déjas réinstallé 1 fois rome:tw:bi, ca fonctionnait pas, puis 1 fois seulement rome:tw et ca marchait toujour pas

jaudan
jaudan
Niveau 1
13 mai 2006 à 23:35:46

salut!!
et bien moi je sais pas comment jouer avec plus de facion sans utiliser le code. je peux seulement jouer avec les romains, les carthaginois et les grecs.
comment faire?

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
14 mai 2006 à 11:48:05

Supertortue, moi si je me souviens bien j´avais fait une restauration du systeme antérieure au bug, as-tu essayé ?

jaudan, Utilise le très bon logiciel(et en français) Rome Tool, recherche Tool et tu trouveras facilement :ok:

sasuke68
sasuke68
Niveau 1
14 mai 2006 à 21:17:17

oui g deja fait sa jule cesar mé sa marche toujour pas

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
14 mai 2006 à 21:22:41

QJ´ai recherché mais j´ai pas trouvé dsl, je te dit si je trouve quelque chose.

sasuke68
sasuke68
Niveau 1
14 mai 2006 à 22:06:33

ok merci quand meme

sachalebrave
sachalebrave
Niveau 4
15 mai 2006 à 18:46:02

Salut !
J´ai acheté le jeu samedi et j´ai un prob, meme un gros probleme ( peut etre que ca été deja dit ) , c´est que , peut etre que vous le conaissez , quand je joue , au bout d´environ 15 min le jeu se bloque , enfaite l´image se bloque , le son continu , je ne peux plus bouger la souris .
J´ai tout esssayé , ca m´arrive pas seulement avec ce jeu . J´ai téléchargé les drivers videos les plus récent , mais ca marche toujour pas :-( , j´ai aussi téléchargé le programme pour regler le ventilateur au cas ou c´est un probleme de surchauffe , mais non c´est pas .
Aidez moi stp j´en peux plus , merci

gtaman17
gtaman17
Niveau 4
15 mai 2006 à 18:52:44

stp jule cesar aide moi
jai un problem:jinstall rome total war et quan je le lance il em mettent le cd rom est introuvable apré il me mette mettait le bon cd et c ce que je fai puis reddemarer laplication et sans reponse apré je reclique pour lancerle jeu c pareil
aide mois stp

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
15 mai 2006 à 19:47:47

sachalebrave, je recherche...

gtaman17, as-tu mis le CD dans le lecteur dvd et non le graveur ? Sinon:

Tu met le CD1, le setup se lance et tu met installer...il s´installe...tu mets le CD2...puis le 3(attention à ne mettre qu´un CD à la fois et non un dans chaque lecteur car sa bug sinon) et quand il te le redemande tu met le CD1. Ensuite tu redemarre l´ordi(toujours faire sa après avoir installer un truc) puis tu lance l´icone ets a devrais marcher :ok:

Si sa marche pas développe un peu plus ton probleme stp.

gtaman17
gtaman17
Niveau 4
15 mai 2006 à 20:03:47

sa marche pa :snif:
il me mette exatement d que je ve lancer l jeu(je lai installer):le cd rom est introuvable alor que jai mi le cd apré avoir redemmarer mon ordi puis il me mette mmetai le bon cd rom est cliquer sur ok pour redemarrer lapliquation dc jai mi le bon cd puis apré je clique sur ok et rien je recommence pareille
ps:mon lecteur cd fai graveur etlecteur dvd
ca ma deja fai ca avec avec un autre jeu qui etait le seigneur des anneaux le retour du roi sur pc mais je lavait passé a un tecnicien et je sais plusce qil lui avait fai il lavait apporté et regler le probleme par un logiciel bref jen ai mar et je voudrait que sa marche :snif:
voila jespere que jai etait assez clair essaye de maider stp

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
15 mai 2006 à 20:10:57

Essaye de lancer le jeu manuelement par Poste de travail/ Rome Total War. Tu as mis le CD 1 ?

La vidéo du moment