CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème ? Venez ici

Alexcudi30
Alexcudi30
Niveau 4
10 mai 2010 à 01:37:35

Moi ces pas tellement un problème mais je fait une campagne et je suis a bord de la faillite je me fait violence je vais donc faire un code pour l'argent fin breff ... je suis sur mac sous windows 7 et je ne trouve pas la touche pour actionné le menu code merci encore pour ta futur réponse

leonidasii
leonidasii
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:29:28

salut, ben tu peux pas je crois^^ mais ne triche pas, continu ta campagne en mettant les impots à fond et tout ou alors tu recommences une partie en faisant gaffe

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
10 mai 2010 à 14:27:24

Et bien étant donné que les codes tuent le jeu, je ne te donnerais pas la réponse, mais plutôt quelques conseils essentiels :

Développe en priorité ton commerce, construis des ports, des routes et fait des accords commerciaux avec les autres factions.
Développe également les fermes.
Mets les impôts de toutes tes villes en moyen-élevé. Attention tout de même à ce que le bonheur des villes restent dans le jaune voire bleu.
Supprime les unités inutiles dans tes villes et remplace les si besoin par des paysans, ça coûte rien tout en ayant le même pouvoir de remise en ordre que les unités les plus fortes.

Si tu commences à peine ta campagne, rassemble tes unités déjà crées et va déjà conquérir une ville ou deux à proximité de ton empire.

Ensuite après quelques tours, fais une armée et conquiert les villes aux alentours tout en allant pas trop vite, car se précipiter c'est mener ses armées à leur perte.

L'important au départ est de ne pas faire de bâtiments militaires mais seulement des bâtiments améliorant le train de vie de tes villes et donc le bonheur de ta population.

Si tu suis ces conseils, ton argent augmentera très rapidement :ok:

Si actuellement ta partie est gâchée, recommence en suivant ces conseils.

Alexcudi30
Alexcudi30
Niveau 4
10 mai 2010 à 16:39:28

Merci pour ta réponse très intéressante et bien détailler tout conte fait je fait suivre ton conseille et donc en plus sa tombe bien parsque ma campagne et mal en point donc je vais en faire une autre puis bon au diable les codes tu a raison !!JulesCesar : par curiosité et t'il possible ou pas de faire des codes sur mac ??

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
10 mai 2010 à 18:03:55

A ma connaissance, non, les codes ne fonctionnent pas sur Mac. tu peux cependant utiliser le logiciel Rome Tool afin de modifier la somme de départ d'une faction.

Alexcudi30
Alexcudi30
Niveau 4
12 mai 2010 à 01:12:03

Salut je conte me prendre un PC portable pour pouvoir bénéficier de Rome total war avec le mod SPQR ou autre biensure avec soldats a fond et résolution au max j'ai penser a ce pc portable j'aimerais ton avis Merci pour ta compréhension !!

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/54005-Qosmio_X500_11Q.html?affcode=choixpc

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
12 mai 2010 à 15:06:50

Oui, tu auras RTW tout à fond sans difficultés, et pareil pour MIITW je pense. Fonce :ok:

Alexcudi30
Alexcudi30
Niveau 4
12 mai 2010 à 23:22:44

JulesCesar je prend ton avis a coeur je vais me le prendre du coup !! en tout qua ton topic ma était vraiment utile tout le long merci Ps : je te passe mon msn je pense que sa pourrait servir si vraiment j'ai un problème et pareil de ton coté biensur judu30@live.fr Bye !!

yusuf77
yusuf77
Niveau 1
16 février 2011 à 18:21:00

salut moi mon probleme c est le meme mais moi il montre la carte de l italie et apres sa vient au bureau

La vidéo du moment