CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème ? Venez ici

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
24 janvier 2008 à 11:25:43

Bonjour, je em permets de poster un message dans ce topic car il se trouve que j'ai un problème dans le jeu (mon dieu quelle nouvelle): en effet, il se trouve que la population de Carthage que j'ai conquise a été "satisfaite" pendant un certain temps, puis est passée à "potentiel d'émeute" et refuse toujours de repasser à "satisfait" (rhah les salauds). Pourtant j'ai un gouverneur sur place, des impôts bas, des jeux quotidiens, et une présence militaire importante (et, petit détail qui peut peut-être avoir son importance, j'ai asservi la population lors de ma conquête de cette ville ) . Et franchement je ne vois absolument pas quoi faire pour améliorer le moral des Carthaginois. Pouvez-vous m'aider (siouplait) ? Merci d'avance :ok:

tony_montana_7
tony_montana_7
Niveau 4
24 janvier 2008 à 20:06:47

quel est la facon la plus efficace d'avoir de nouvaux bons gouverneurs(trop de villes et pas assez de commanants)?????

joni_titi
joni_titi
Niveau 4
27 janvier 2008 à 21:36:10

j'ai installer le mod SPQR et j'ai déja un probleme odn cmon probleme se situe au niveau du prologue. Durant le prologue on doit effectuer une bataille contre une armée gauloise (on se bat avec un capitaine du SPQR)mon probleme se situe ici lorsque le chargement de cette bataille est terminer Romme total war se ferme et je me retrouve sur le bureau.Quelqu'un peut m'aider

-nidor-
-nidor-
Niveau 6
27 janvier 2008 à 22:05:25

Tu as déjà essayé les batailles perso ? Si elles vont, c'est surement un petit bug, sinon, tu n'as sans doutes pas la bonne version de RTW ou un truc du genre.

joni_titi
joni_titi
Niveau 4
28 janvier 2008 à 00:11:51

J'ai essayé les campagne impériale a sa va mais jaimerais bien pouvoir faire le prologue

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:33:16

Le prologue n'est pas jouable avec le mod SPQR:TW, passe directement en campagne impériale :-)))

joni_titi
joni_titi
Niveau 4
28 janvier 2008 à 18:15:10

D'Acc merci de l'info

tony_montana_7
tony_montana_7
Niveau 4
29 janvier 2008 à 14:37:35

pourquoi les Hoplites de spartes ne sont disponibles que dans 2 provinces(sparte,syracuse);j'ai construit des camps militaires simmilaires dans d'autres grandes villes mais...non.c'est un bug?

colonnelburton
colonnelburton
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:16:49

Version du jeu ?
Mod ?

Sinon à la base dans vanilla 1.5 on ne peut les recruter qu'à Spart !

RMTW2
RMTW2
Niveau 6
29 janvier 2008 à 22:17:52

c vrai que syracuse c bizzare mais je crois avoir compris syracuse province prés de d'Italie et des romain en sicile ^^ les programmateur on decidé de metre les hoplite sparte a sycaruse car les romains sont fort face au grec il ont de le bonnne inf et de la cav lourde eu au moin car les grec ouille (moin c simple c les grsse armé d'hoplite cho les battaille face a rome mais les es^pagnol c dur car il ont des ses armés)

mais je crois que l'intervention de pyrhusse en sicile pour aider les grec la bas a jouer pour qu'il mette car pyrhusse avait recu de l'aide de sparte pour défendre syracuse du joue romain pas grand chose mais des bon guerrier peut etre que ca vien de la aussi

tony_montana_7
tony_montana_7
Niveau 4
30 janvier 2008 à 15:05:07

merci pour tout,est ce que les nouveaux commandants arrivent aléatoirement au fil du jeu ou y a un truc?(RTW version simple)

RMTW2
RMTW2
Niveau 6
30 janvier 2008 à 16:10:14

tu veux certainement parler de la réforme de marius moi elle arrive dés qu'une faction romaine a une ville de type métropole les garde du corp seront modifier pour toute les faction sauf les britons et les romaine des bonne unités

-nidor-
-nidor-
Niveau 6
30 janvier 2008 à 18:53:10

Non, il parles des mebres de famille.
C'est simple : si une armée sans général se bat trés bien, tu peux adopter un général (d'où l'interet de se battre sans son général pour en avoir un nouveau). Sinon, ton chef de faction a des descendants qui, en grandissant (à 16 ans) vont pouvoir servir sous tes ordres.
Tu peux consulter l'arbre génialogique dans la section "faction"

ambrow
ambrow
Niveau 6
31 janvier 2008 à 12:08:15

bonjour j'ai un probleme je ne peux pas ouvire la console pour les code et j'ai les méme probleme pour les autres jeux ses vista le probleme? aider moi svp

ambrow
ambrow
Niveau 6
01 février 2008 à 12:14:00

il ya quelle q'un?!

-nidor-
-nidor-
Niveau 6
01 février 2008 à 17:35:40

Tu as bien tapé ² ? Sinon, met F1 et vérifie le raccourci. Tu as bien un clavier azerty ?

ambrow
ambrow
Niveau 6
02 février 2008 à 10:55:34

oui j'ai bien taper ² pour le clavier je ne voit pas de quoi tu parle

owen57
owen57
Niveau 8
02 février 2008 à 12:57:11

salut je viens juste d'acheter toute la saga de rome total war mais j'ai un problème avec le cd1,il me demande un fichier : sky.cab qui est introuvable dans le cd qu'est ce que je peux faire?

ambrow
ambrow
Niveau 6
02 février 2008 à 14:22:22

Il ya deja une question posée une reponce a la foi!!!!

owen57
owen57
Niveau 8
02 février 2008 à 14:30:03

J'ai besoin d'aide

La vidéo du moment