CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème ? Venez ici

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
24 août 2006 à 00:24:29

tout désinstaller. Chercher tout tes fichiers en rapport avec le jeu et les suprimer. J´ai eu plusieurs fois ce problème et la seule solution c´ets désinstallation complete, et réinstallation.

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
24 août 2006 à 02:41:30

J´ai tous peter, mais dit moi, ou sont les fichier, j,ai tous peter dans rechercher rome, chu même aller dans windows suprimer les racourci qui avais rapport a rtw, j´ai désintaler biens ur et suprimer le fichier, mais j´ai encore le même prob quand je réinstale, ya t´il un endroit que j´ai oublier?

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
24 août 2006 à 06:40:22

J´ai tous suprimer TOUS, PATCH, le jeu, les entré restante, les fichier en lien au jeu, et sa fait la même chose, quelqu´un a t´il la solution svp aider moi, c pas une connerie, je trouve vraiment pas le prob, si qq peux m´aider avec msn se serais bien et se serais plus vite que de posté et d´attendre la réponse.

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
24 août 2006 à 12:19:43
General_Terran
General_Terran
Niveau 6
24 août 2006 à 17:42:00

Je vais essayer, on vera se que sa donne.

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
24 août 2006 à 18:13:21

Tous fait et c pas la solution, ya tu qq de bon en informatique qui pourrait situer le prob? Autre que de réinstaler, c p-t un programme nécéssaire a rome qui est amoché.

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
24 août 2006 à 19:46:04

SA MARCHE PAS....... JE PEUX PLUS ATTENDRE, AIDER MOI QUELQU´UN SVPPP

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
24 août 2006 à 21:01:53

Bas moi ^^

J´ai vu énormément de problèmes, bugs et autres et le 3/4 du temps je les résouds avec les autres donc je vois pas pourquoi on trouverait pas la solution :ok:

C´est la 1ere fois que je vois ce problème, un de plus. La résolution ultime est la réinstallation de ton ordinateur, mais c´est dommage. Ton jeu marchait avant ? Si oui tu devrait faire une restauration du système antérieur au problème.

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
24 août 2006 à 21:16:43

TROUVÉ! Quelqu´un que je connais bon en informatique me la trouvé, cétais très épais comme solution, j´aurais du la trouver, daemon tool lol, le seul truc bizzar c qu´avant il fonctionnaire parfaitement avec, mais bon, c sa pcq la mon jeu marche, suffi de le désactiver! Sauf que cétais pas évident pcq contrairement a plusieur jeu ou sa dit problème d,émulateur, la sa parlais null par que le jeu étais pas original et a première vue sa avais l´aire d´ un prob dans le jeu, dsl de vous avoir fait perdre tous se temp. La prochaine fois je fouillerais un peux mieu.

lio7
lio7
Niveau 10
25 août 2006 à 20:17:36

:desole: je ne suis pas trés présent en ce moment car je suis en vacances mais je reviens bientôt (le 4 septembre) pour vous aider !
D´ici là je passe de temps à autres pour voir si je peux aider en express :lol:

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
26 août 2006 à 00:11:08

Petit problème avec rome tool. J´avais pas sa avant donc j´ai le bon rome tool. Quand je vais sur une faction non jouable débloquer grace a rome tool, come espagne, le jeu plante, est-ce que vous avez une solution à sa?

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
26 août 2006 à 00:14:53

Laisser faire, trouvé, j´ai remis le 1.5 et sa marche.

lio7
lio7
Niveau 10
26 août 2006 à 00:19:50

Quelqu´un qui répond a ces questions le bonheur :)
Continue comme ca et je n´aurais même plus besoin de venir ! :lol:

General_Terran
General_Terran
Niveau 6
26 août 2006 à 04:43:33

C´est que j´avais essayer une dizaine de truc avant de posté, puis après avoir posté j,ai eu l´idée d,essayer sa, et sa a l,aire de marcher. Et tros bien rome tool!!!

lio7
lio7
Niveau 10
26 août 2006 à 21:23:33

un petit :up:

levesque60110
levesque60110
Niveau 2
27 août 2006 à 21:36:45

slt j´ai un probleme quand j´installe le jeu le cd1 s´intall bien mais quand je passe au cd2 a julli intro final ca bloque ca me met verifier que le fichier existe bien et qu´il vous est autauriser d´y acceder

lio7
lio7
Niveau 10
27 août 2006 à 21:56:38

Tu as vérifier si il était sur le disque ?

levesque60110
levesque60110
Niveau 2
28 août 2006 à 09:23:10

probleme résolue

lio7
lio7
Niveau 10
28 août 2006 à 10:21:41

Peux tu marquer la solution :svp:

Ender_
Ender_
Niveau 10
29 août 2006 à 23:03:43

Bonsoir, j´ai eu beau chercher, mais je n´ai pas trouvé de réponse à ma question (à moins de l´avoir loupé, auquel cas je bats ma coulpe).

Bref, quid des droits de passage? Ca fait plus d´un an que je joue et jamais une faction alliée n´a acceptée de m´ouvrir les routes sur ses terres, ...etc. Pourtant j´ai tenu des alliances pendant de longues années parfois mais c´est la seule chose qui me résiste dans ce jeu. Si quelqu´un peu me tuyauter sur ce point...

Merci.

La vidéo du moment