CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème ? Venez ici

LE_GAMER_X
LE_GAMER_X
Niveau 5
21 mai 2006 à 00:39:40

Salut j´ai deja poster mon probleme et ceci est une update sur lui. J´ai deinstaler avec manuellement la patch 1.2 et sa marche tourjours pas :-( y dit encore que il est deja installer en fais cela a pas mal rien changer... (En passent j´ai downloader un demo dun autre jeu de rts et lui aussi fais la même chose je me demandais si sa avait rapport aussi avec RTW)

maxou84
maxou84
Niveau 1
21 mai 2006 à 12:39:41

ba ecoute moi gé tout instalél comem il me le disent gé suivit lasitanat donc sé bon mais je sais pas pk mais sé kan méme chiant

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
21 mai 2006 à 13:10:25

aurelien571, il suffit simplement d´installer Rome Tool et de le lancer, ensuite tu sélectionnes le fichier exe de RTW. Poste de travail/HDD(C:)/Programmes/Rome : Total War/ et tu sélectionnes le fichier exe voila :-)))

alexandreIII, un mod c´est comme un addon on va dire mais téléchargeable sur le net et fait par des équipes bénévoles. Il y a beaucoups de Mods pour RTW et elles approtent toutes des modifications pour améliorer le jeu ou changer totalement d´époque.
SPQR, il modifie des textures des unités et change un peu le jeu.
Impérator(français), il rend le jeu plus avec la réalité de l´époque.
Rome : Total Realism, il change tout le jeu pour le rendre comme à l´époque, textures refaites...

Donc il éxiste énorméments de mods et je ne pourrais pas tous te les citer mais je t´ai dis les plus connus. Cherche dans la barre de recherche avec "mods" et tu devrais trouver un topic genre "tous les mods" et la tu trouveras ton bonheur :-)))

LE_GAMER_X, je t´avais donné un lien pour la solution, elle marche pas ? Dans ce cas suit ce lien ci-dessous et fait "tous" ce qui est demandé et sa marchera à 100%, j´ai testé :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-11726106-1-0-1-0-0.htm

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
21 mai 2006 à 13:12:12

maxou84, au pire tu sais tu rends le jeu en gueulant et en disant que c´estd e l´arnaque et tu prends RTW appart, je vois pas ce que sa peut être ton probleme sinon :-(

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
21 mai 2006 à 13:12:55

voila j ai deja poser la question sur l autre topic mais il me semble que je ferai mieu de la poser ici...
j ai telecherger le mod Greek total war (je crois ke c le nom) mais sa marche pas... je l ai telecharger mis dans une copie du fichier rtw et executer ,mais sa marche pas... :merci: d´avance

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
21 mai 2006 à 13:39:37

il faut un patch sepcial pour se mod ?
par ex: le patch 1.2 ? merci d´avance

maxou84
maxou84
Niveau 1
21 mai 2006 à 15:00:12

oui je vais allez eur demander de me le changer mais sa fé chier pck je lai acheter en grande surface donc a mon avis sé more mais on on peut toujours essayer merci kan mémé

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
21 mai 2006 à 18:59:02

svpl repondez moi... mici d´avance... lol

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
21 mai 2006 à 20:58:36

quarzzz, Oui, il faut le patch 1.2 je pense comme tous les mods. Tu le télécharges dans un endroit où tu le trouveras comme sur le bureau par exemple. Tu dézipes le fichier et tu lance le fichier .exe s´il y en a un et tu le lances(pas dans le fichier du jeu) et tu choisit normalement l´emplacement du jeu, Programmes/ Rome: Total War...

Normalement sa devrais marcher :ok:

LE_GAMER_X
LE_GAMER_X
Niveau 5
22 mai 2006 à 00:06:24

Non jai suivi la liste du lien que tu ma donner a la lettre et sa marche toujours pas

LE_GAMER_X
LE_GAMER_X
Niveau 5
22 mai 2006 à 00:11:18

Je vais reessayer

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
22 mai 2006 à 00:28:28

en rapport avec le mod "Greek total war":

j´ai téléchargé et installé le mod sans aucun problèmes, mais au moment de lancer une campagne ou une bataille, je reçois un message d´erreur "fichier doesn´t exist"

si quelqu´un sais ce que je peut faire .... :hap:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
22 mai 2006 à 12:38:39

Bas visiblement les fichiers n´éxistent pas, je peux pas trop t´aider car je ne connais pas ce mod mais c´est possible qu´il bug tu sais...

aurelien571
aurelien571
Niveau 2
24 mai 2006 à 15:57:42

Merci Jules César de m´avoir aidé mais je n´ai quand meme pas réussi à installé Rome tool.

alexandreIII
alexandreIII
Niveau 2
24 mai 2006 à 18:14:32

comment est ce que je peux lancer un mod et sur quel site je peux le telecharger?

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
24 mai 2006 à 19:33:03

aurelien571, c´est bizard... Je vais demander au créateur s´il veut bien t´aider si tu veux :ok:

alexandreIII, il faut d´abord choisir un mod, il y en a pl;eins et ensuite le télécharger puis le lancer, ci-dessous une liste avec pleins de mods :-)))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7903-11768679-1-0-1-0-0.htm

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:15:15

Je viens ici pour crier ma douleur :snif: :snif2:
J´AI PERDU LE CD III :snif2: :snif2: :snif2:

Vous devez comprendre ce que ça fait de perdre son RTW chéri... :snif2:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
24 mai 2006 à 22:03:34

Je ne peux rien pour toi, personne ne te donnera sa Cle c.d car logiquement c´est les c.rackers qui demandent sa. Retrouve ta clè c.d. Mais tu as le jeu... alors pourquoi chercher ta clè cd alors que logiquement le jeu est installé sur l´ordinateur ?

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:09:16

:non: Tu as mal compris j´ai perdu le cd qui me permet de jouer... :snif2:

Je crois que je vais m´acheter le pack avec Barbarian Invasion :) :ok: :snif:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
24 mai 2006 à 22:17:23

A ok :ok:

Remarque... même réponse: retrouve le :-p

Le pack bug donc je te conseil pas de l´acheter, achete que RTW car avec BI tu seras très déçu :oui:

La vidéo du moment