CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Année 237 avant J-C (probleme)

Doudle_666
Doudle_666
Niveau 2
16 février 2006 à 04:50:38

Desoler de refaire un topic a propos de ca mais ece que je suis le seul a avoir un probleme a l´annee 237 avant J-C ? Mon probleme c´est qu´arriver a la fin de cette année, mon ecran devient tout noir et je vien a avoir un rapport d´erreure... il y aurait-il quelqu´un d´aimable pour m´aider sil vous plais? (j´ai la version 1.5 , j´aio reinstaller le jeu , j´ai redemarrer , j´ai deja jouer (ca ne ma jamais fais ca) et ca le fais avec tout les sortes de romains meme dans le prologue). (c´est le Rome Total War.exe qui plante) merci d´avance pour votre aide.

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
16 février 2006 à 07:22:54

je ne sais pas si ca marchera , mais tente-la quand meme : tape Maps dans Rechercher.sélectionne le fichier et choisis Compaign , ensuite Imperial_Campaign et enfin descr_strat . descends un tout petit peu dans le fichier pour voir apparaitre la ligne des années.modifie-la pour voir si ton probleme est résolu mais j´en doute fort .

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
16 février 2006 à 10:41:32

J´en doute fort aussi Consul :)

Moi ce que je conseillerais c´est de prendre Rome Tool puis de mettre la date du début de la campagne à 236 av et celle de fin 150ap JC ::-)

Pas bête hein ?

Doudle_666
Doudle_666
Niveau 2
16 février 2006 à 14:19:34

Mais je sais pas mais ce peu tu dépendre de mon ordinateur ou pas?

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
16 février 2006 à 14:34:53

Non cela ne vient pas de l´ordinateur je pense mais du jeu donc fait ce que j´ai dit plus haut. Trouve le logiciel Rome Tool(via la barre e recherche), fait ce que j´ai dit ensuite puis dit nous si sa marche :ok:

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
16 février 2006 à 18:57:51

JulesCesar , je lui ai proposé de changer la date de début ... comme toi donc ça va marcher

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
16 février 2006 à 19:46:56

A ok j´avais compris que tu lui avait dit de modifier la date 237 par une autre(500 par exemple) mais qu´après sa continu après cette date par 236 etc :sarcastic:
Mais bon c´est plus simple avec Rome tool je pense, c´est la qu´on dit merçi UDun si sa marche :oui:

Doudle_666
Doudle_666
Niveau 2
16 février 2006 à 22:41:00

Merci beaucoup [Consul] Et JulesCesar j´ai eiseiller ce que tu ma dit [Consul] et ca fonctionne mais je doie avouer que ca revien au meme de toute maniere :P mais bon. Je voudrais juste savoir une chose si c´est possible.. pourquoi c´est arriver a moi et pas a personne dautre (d´apres les topic que j´ai lu) pourquoi c´est mon jeu qui a fais ca? si vs pouvez repondre a ca et bien vous ete mon dieu ;) sur ce merci encore et je vais retourner jouer :D Bye et a la prochaine. Merci encore :P

Doudle_666
Doudle_666
Niveau 2
16 février 2006 à 22:41:37

par ca revien au meme je parle vos 2 suggestion ;)