CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Engin de siege

tongman
tongman
Niveau 3
07 février 2006 à 12:15:54

Bonjour, vous me conseillez quoi comme engin de siege contre des troupes? Les scorpions, ballistes, ou onagre je c que chacun a ses avantages et défaut mais yen a surement un ki est plus efficace!!
Merci

ckev
ckev
Niveau 5
07 février 2006 à 12:19:14

moi j´utilise les onagres... qd un boulet enflammé tombe au bon endroit ca fait de beaux degats sur l´infanterie.

Esthyopus
Esthyopus
Niveau 6
07 février 2006 à 12:25:30

si c est pour faire un siege d une ville, moi j utilise des catapultes et des tours d assauts, c est tout. génaralement, j attaque la ville ennemie sur trois front, donc je dispose mes tours sur trois coté, comme ça la victoire est tjs assurée. Parceque l ennemie ne met ses troupes que d un coté de la muraille, la ou se présente l armée (tes hommes) et donc nul part d autre. Mes catapultes servent à tuer les hommes qui sont sur les murailles, et non detruire les murailles.
Je n utilise jamais de belier contre de grosse fortification, ils sont tjs detruits avant d arriver aux portes.

Sinon si c est pour une simple bataille sur un champs,... Moi j utilise tjs les romains, je met mes troupes a l avant, puis les archers, puis les catapultes, et sur les flancs, la cavalerie, (je n ai jamais perdu avec cette tactique).

voila, si tu veux plus de detailles, demande le moi.

a++

KORNvsSLIPKNOT
KORNvsSLIPKNOT
Niveau 6
07 février 2006 à 21:31:23

utilise les onagres pour cause de gros dégats sinon des scorpions pour les occuper un moment

adr1010
adr1010
Niveau 2
10 février 2006 à 17:58:48

utilise lé onagres ca defonce superbement bien les troupes ennemies mais il faut ke ten ai plusieur d´onagre pour avoir un bon resutat
(mais les tirs enflammé ca en vaut la peine)

lachor
lachor
Niveau 3
03 juin 2006 à 13:17:30

moi je c pas comment on fait pour avoir les engints de siege vous pouvez me le dir svp?

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:28:29

Quand tu attaque une ville, un menu s´affiche: il te propose de creer differents engins de siege (belier, echelles, tours de siege, point de sape). Tu choisit alors selon ta tactique et en fonction de ton nombre de points de construction (qui depend entre autre de la taille de ton armée), les engins se construisent en un ou plusieurs tours

Et pour les onagres, balistes et autres, tu peux les construire comme n´importe quelle autre unité, dans une ville

lachor
lachor
Niveau 3
03 juin 2006 à 20:01:20

ok merci beucoup

La vidéo du moment