:Une erreur non spécifiée est survenue dans Rome: Total War. Le jeu va être interrompu."
Alors que hier sa marcher très bien. Quelqu´un as la soluce ?
J´en fait appel à vous, plèbe du forum !
JulesCesar
Niveau 12
05 février 2006 à 20:07:00
Ok c´est bon j´ai fais une restoration du systeme d´un jour avant.
Merçi de votre grande aide !
o_Alex_o
Niveau 3
05 février 2006 à 23:25:14
derien ce fut un plaisiir
betha789
Niveau 5
28 mai 2006 à 18:32:45
J ai le meme problème que Jules Cesar. Quand je lance le jeu j ai un message d erreur qui dit: "une erreur non spècifiée est survenue dans Rome Total War.Le jeu sera interrompu." Sauf qu´a la differance de Jules Cesar je n´ai jamais installe le jeu.
Aide moi a resoudre ce probleme SVP
JulesCesar
Niveau 12
28 mai 2006 à 19:54:26
Oulala c´est vieux sa ^^
Fait une réstauration du systeme comme moi. Tu veux dire quoi par "je n´ai jamais installé le jeu" ?
Feust
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:34:24
En fait il a eu un blème en lançant un programme qu´il avait même pas sur son ordi, ça c´est puissant !
betha789
Niveau 5
29 mai 2006 à 19:05:42
quand je dit "je n ai jamais installe le jeu c est que je vient de l acheter et que c est la 1 fois ke je l installe sur mon ordi
JulesCesar
Niveau 12
29 mai 2006 à 19:38:20
C´était pas très clair mais je crois que j´avais compris
Je n´est pas de solution apart celle donnée plus haut...
betha789
Niveau 5
29 mai 2006 à 19:45:50
Merci pour ta reponse JulesCesar je fait faire ce que tu me conseil.
KENTUS_MAXlMUS
Niveau 2
17 avril 2009 à 15:43:12
Jules, Tu puuues, Tu sens la moruuue, Vas-y: casse-toi, Vas faire voir ton cuuul!
Le_Super_JP
Niveau 1
26 avril 2009 à 03:49:21
Écouter, moi aussi, j'ai un problème avec un jeu que j'ai acheter avec Steam. Le jeu s'appelle Empire total war, mais fut que si j l'achetai avant la sortie en magasion y me donnait un autre jeu Rome gold Total war. Le problème est que je ne peux plus jouer. Un jour ma mère met un mot de passe sur mon compte windows parce que j'avais eu un mauvais bulletin, mais maintenant il ne fonctionne plus. Pour tant bien avant qu'elle met le mot de passe je pouvais jouer et après l'avoir mit aussi, mais quand elle l'a enlever je ne peux plus jouer. Que se passe-t-il j'ai tout essayer je l'ai réinstaller, verifier l'intala griter du jeu et même contacter Steam. Par contre sa fait un mois que j'ai envoyer le message a Steam et ils m'ont toujours pas repondu. Mais le plus étonnant c'est que barbarian édition fonctionne. S.v.p. aider moi.
Hibuca
Niveau 4
20 juillet 2009 à 11:29:41
jules j'ai pas très bien compris, tu a restauré ton système et après ça marche?
et 2ème question^^(dsl chui pas très fort en informatique): restaurer le système c'est le vider pis tout recommencer? je perds tous mes trucs qui sont dedans?