J´ouvre ce topic puor tous les fan de strategie et j´invite chacun d´entre vous à me décrire vos strategies ou vos combats préférer
xena_kiwi
Niveau 4
01 février 2006 à 19:50:19
il y a déja un (minimum deux) topic comme ça ... enfin euh pour ma part j´aime bien ouvrir mes rangs (formations dispersées) pour éclater les chars.on se croirait vraiment dans une bataille réelle
adr1010
Niveau 2
01 février 2006 à 19:58:06
Ouais mais sait risqué non tu t fait defoncer trop facilement les rang ouvert utilise rome tool mais au max de soldats (240) tes unitées et tu verra le combat pour moi j´aime contourné avec ma cavalerie faire foncé les mercenaires aucentre defendue à l´arriere par des unités plus puissantes
xena_kiwi
Niveau 4
01 février 2006 à 20:00:10
non c´est tres efficace , oui bon tu perds quelques hommes à cause de la charge mais une fois les chars immobilisés , je rabats mes sarisses et tous les chars se font désintégrés dans la seconde .
albertus
Niveau 5
01 février 2006 à 20:43:08
moi avec les séluicide je prend 4 unité de piquier à l´avant au centre dériere 4 unite de cohrte qui l´orde de tirer a volonté aprés 2 archer et en suite plusieur type de cavalrie différante pou les prendre de flan voila c´est simple mais efficasse