CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hors-la-loi?

le-prince-noir
le-prince-noir
Niveau 5
29 janvier 2006 à 16:35:25

salut! j´étais les brutii et j´envahissait tranquille les villes de grèce et de la macédoine, seulement voilà, tout à coup le sénat m´a déclaré hors-la-loi, ce que je ne comprends pas, cest que ma popularité au sénat était plutôt haute(seul les sénateurs cinglé ne vous aime pas)enfin plus ou moins çà, je navait rien fait de mal pourtant? est-ce-que quelqun sait pourquoi, merci.

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
29 janvier 2006 à 17:01:51

c´est tout a fait normale.Un moment donné, le senat te demande de te suicider parce que tu deviens trop puissant. Tu refuse, et tout les autres romains deviennent tes ennemis. A ce moment, tu pourras prendre Rome.

athanase
athanase
Niveau 4
04 avril 2006 à 12:00:51

Il m´est arrivé exactement la même chose aujourd´hui, j´étais tranquillement entrain de casser du gaullois, le sénat m´aimais plutôt bien et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes...mais voilà que je passe mon tour, au passage je fais un cessez le feu avec les grecs et là une armée brutii m´attaque apres que le sénat m´est déclaré hors la loi, si qq1 a une explication plus plausible que cette histoire de suicide je suis preneur :)

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:30:40

cette explication est totalement plausible, c´est ce qui arrive la plupart du temp.

mais il se peu que le senat n´ai même pas pri la peine de demander le suicide de ton chef.

shoemakerlevy-9
shoemakerlevy-9
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:11:01

Moi, quand je peux prendre Rome (et attaquer les autres faction), j´ai une message qui m´en averti mais je suis déclaré hors la loi que quand j´attaque des Romains

Amaya
Amaya
Niveau 6
04 avril 2006 à 13:20:03

ecoute, te pose pas de question et péte le gueule a ces baltringues de romains jaloux !! t es celui qu on appel le prince noir ou pas ?? ? alors lamine les !! !

robin448194
robin448194
Niveau 7
05 avril 2006 à 21:19:16

moi justeme je ve kil mattaque se senat de mer.. je ne crée meme plus mes armées c´est trop long alor je converti celle de mes aliés et il ne devienne même pas mechan c´est pas juste

killer_3000
killer_3000
Niveau 6
05 avril 2006 à 23:19:12

A croire que le sénat fait vraiment absolument le contraire de ce qu´on veut qu´il fasse :lol:

Danatius
Danatius
Niveau 6
05 avril 2006 à 23:30:33

robin448194 :d) tu envoie plein d´assasins si ils se font prendre y a de grandes chances pour que la guerre soi déclarée

La vidéo du moment