alorrrrsss attention , je me lance.
1/ OPTIONNALE: si ton jeu a deja eu un mod auparavant ou qu´il est paché en 1.5 ou1.3, dessinstalle tous, re-installe et installe le patch 1.2 DE rome total War.FAIS LE PROLOGUE, avant d´installé un quelquonque mod.
2/va dans poste de travaille,C:/programe file/activision/rome total wars.La tu fai clique droit sur le dossier (sans louvrir) et copie. TU copie ce fichier juste a coté de l´autre ´sa va te faire une copie (environ30min pour la copie je croi) qui s´appelera "rome-total war (2)" si mes souvenir sont bon. Tu rentre dans ce nouveau fichier, tu vas sur le RTW.exe , tu fais "envoyer vers" et tu choisie "bureau(crée racourci)". Voila, la , tu a crée un double de rtw. Tu a donc ,une version normale de RTW et une autre sur laquelle tu va installé RTR.Donne au racourici de la copie sir ton bureau un nom signifiquatif (genre ROME-RTR) . PAr ce procédé , tu peux "dédoublé" RTW , pour en avoir plusieur version (moi jai 1 version originla, 1version middle earth et une autre RTR....)
2/clique sur l´installation de RTR gold, et choisie (fais parcourir) , au lieu du dossier "activision/rome-total war" le dossier "activision/rome-RTR" (enfin le nom de ta copie)
ton installation de RTR étant maintenant achevé;
3/installe le patch de RTR (le 6.2) en reprenant dans linstallation le parcourir "activision/rome-RTR" (tu installe le patch sur le meme dossier que celui de RTR quoi.)
4/OPTIONNAL : tu installe la musique de RTR
5/ tu jou ! (tu met le cd normal,et tu clique sur le racourci ROME RTR d ton bureau, pas celui de RTW original.
voila, bon jeu.
PS : désolé pour les fautes, je n´ai pas trop le temps.