CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UDUN a l'aide

duvludov
duvludov
Niveau 5
22 janvier 2006 à 23:03:30

desolé mais j´arrive pas a mettre le rtr sur rtwjai mis le patch 1.2 la version 6.full le patch 6.0 la music

dans quel repertoire il faut que mette les mod stp je galere vraiment

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
22 janvier 2006 à 23:09:19

dans tout répertoire de RTW(ou de la copie)

UDun
UDun
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:20:53

Tu installes le mod dans le dossier d´installation de RTW comme l´as dit Callaendor et tout devrait marcher. :ok:

Détaille nous ce que tu as fait pour qu´on voit le problème...

duvludov
duvludov
Niveau 5
22 janvier 2006 à 23:56:04

c koi le dossier d´installation je suis vraiment mauvais je suis desolé j´ai fais une copie de rome total war je voi bien les patch que installer dans les menus mais je voi pas de diff quand je met le jeux en toute

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:24:54

UDun a eu ses partiels et se repose maintenant pendant quelques jours avant de reprendre l´écriture de son mémoire et la révision pour acquérir sa license avec mention BIEN (comme son BaC d´ailleurs), il ne pourra donc malheureusement pas répondre pour le moment, merci de renouveler votre demande ultérieurement :ok:

beber-du-94
beber-du-94
Niveau 9
23 janvier 2006 à 09:38:48

alorrrrsss attention , je me lance.
1/ OPTIONNALE: si ton jeu a deja eu un mod auparavant ou qu´il est paché en 1.5 ou1.3, dessinstalle tous, re-installe et installe le patch 1.2 DE rome total War.FAIS LE PROLOGUE, avant d´installé un quelquonque mod.

2/va dans poste de travaille,C:/programe file/activision/rome total wars.La tu fai clique droit sur le dossier (sans louvrir) et copie. TU copie ce fichier juste a coté de l´autre ´sa va te faire une copie (environ30min pour la copie je croi) qui s´appelera "rome-total war (2)" si mes souvenir sont bon. Tu rentre dans ce nouveau fichier, tu vas sur le RTW.exe , tu fais "envoyer vers" et tu choisie "bureau(crée racourci)". Voila, la , tu a crée un double de rtw. Tu a donc ,une version normale de RTW et une autre sur laquelle tu va installé RTR.Donne au racourici de la copie sir ton bureau un nom signifiquatif (genre ROME-RTR) . PAr ce procédé , tu peux "dédoublé" RTW , pour en avoir plusieur version (moi jai 1 version originla, 1version middle earth et une autre RTR....)
2/clique sur l´installation de RTR gold, et choisie (fais parcourir) , au lieu du dossier "activision/rome-total war" le dossier "activision/rome-RTR" (enfin le nom de ta copie)
ton installation de RTR étant maintenant achevé;
3/installe le patch de RTR (le 6.2) en reprenant dans linstallation le parcourir "activision/rome-RTR" (tu installe le patch sur le meme dossier que celui de RTR quoi.)
4/OPTIONNAL : tu installe la musique de RTR
5/ tu jou ! (tu met le cd normal,et tu clique sur le racourci ROME RTR d ton bureau, pas celui de RTW original.

voila, bon jeu.

PS : désolé pour les fautes, je n´ai pas trop le temps.

UDun
UDun
Niveau 10
23 janvier 2006 à 11:48:19

Harton_vi, ah je reconnais bien mon cher ami Snaky ! lol
Tu reviens faire un petit tour sur le forum de RTW ? Nostalgique comme moi.. ^^

duvludov, je te conseille de suivre les étapes très bien détaillées de beber-du-94. Avec ça, tout devrait marcher... sinon tiens nous au courant...

UDun... Votre appel vous sera facturé 0.38€ la min (période de vacances) :p) Harton_vi

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:19:46

Tu sais avec le retour de mes navigateurs, je me suis lancé à la poursuite de mes souvenirs :p) ^^

duvludov
duvludov
Niveau 5
23 janvier 2006 à 18:45:31

merci a tous j´ai reussi c super sympa maintenant je voulais combien il y avait de mods differents

La vidéo du moment