CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problèmes avec les campagnes

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
20 janvier 2006 à 15:00:13

Salut a tous !! !
J´ai un problème avec RTW quand je veux commencer une campagne, je choisie la faction et quand je veu commencer je click sur la flèche en bas a droite et ca me renvoie au menu 1 joueur et je ne peux plus continuer je peu tout fair sauf les campage alor que je pouvais avant. Je crain que ce soit le fichier Data qui ai disparu :-( si c´est cela savez vous oú je pourai reavoir le fichier Data. aidez moi :svp:

PS. J´utilise rome tool.

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
20 janvier 2006 à 15:36:21

regarde la date de départ si c´est pas l´an 1,si oui tu la remet avec Rome Tool.Si la date de départ est bonne il a un stud car un fichier ne disparait pas tout seul.

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
20 janvier 2006 à 15:42:22

en + le fichier data fait 347Mo

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
20 janvier 2006 à 15:44:39

Ok :merci: je verai ca ce soir.

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
20 janvier 2006 à 15:48:36

scuse 587 me suis bourer il doi faire moins car je bidouille des fichiers qui me prend des gros moments . de rien.

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
20 janvier 2006 à 15:57:19

Ne prend pas en considération les Mo que j´ai donné car je sai pas ce que j´ai chopé il fait maintenant 2.24GO grave la sa a changer 3 fois .

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
20 janvier 2006 à 20:34:36

euh les dates par défaut sont bien de 270av.JC jusqu´a 14ap.JC :question: Si c´est ca ca ne va plus. aidez moi :svp:

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
20 janvier 2006 à 22:04:13

Après avoir rechercher pendant prés de 1h30 je sui tomber sur un topic de Udun (que je felicite pour tout le boulot qu´il fait :bravo: ). Je suis tomber la desus "- S´il est impossible de lancer une campagne car le jeu revient toujours au menu, le fichier desc_strat.txt contient une erreur. Utilisez Rome Tool pour restaurer le fichier ( ´Revenir aux factions de départ´) ou réinstallez le mod si le problème concerne un mod."
Je n´utilise aucun MOD et j´ai rechercher dans le disque dur (j´ai fait avec l´option démarrer>rechercher je ne sait pas si il a un moyen de fair des recherche plus aprofondie. si vous savez dite le moi svp merci :-) )je ne trouve pas le fichier
"desc_strat.txt" :ouch: . c´est peut etre a cause de ca ?? :merci: d´avance.

UDun
UDun
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:20:23

Merci. T´as eu le mérite d´avoir recherché, c´est déjà ça.

Alors, oui en effet, si le jeu revient un menu en arrière au moment du lancement d´une campagne, c´est que le fichier desc_strat.txt contient un bug (Activision\Rome Total War\Data\world\maps\campaign\imperial_campaign).

Donc soit, vous avez fait une sauvegarde de sécurité avant le problème, soit vous restaurer les fichiers avec le menu ´Options´ de Rome Tool pour que tout rentre dans l´ordre. :ok:

Sinon n´hésitez pas à me demander.

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
21 janvier 2006 à 11:46:34

Mais comme un boulet j´ai pas fait de sauvgarde sur Rome tool et quand je vais sous options>Ramener le jeu tel qu´il etait lors de l´installation(je clik sur la flèche je met "Revenire aux paramettre de campagne par défaut" en bas c´est marquer Fichier concerner:
Fichier: Data\world\maps\campaign\...\desc_strat.txt) Je clik sur "Effectuer" et là il y a un message d´erreur qui apparait dessus c´est marquer "Le fichier nécesssaire est introuvable". Y a-t-il une solutions pour que je retrouve ce fichier.

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
21 janvier 2006 à 18:32:10

:up: personnea a une solutions :svp:

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
21 janvier 2006 à 23:09:51

Ahhhhh j´ai trouver le dossier sur tw.com comme je suis heureux. :content:
:-)

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
21 janvier 2006 à 23:12:21

ah non totalewar.fr c´etai dees la parti astuces

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
22 janvier 2006 à 13:34:04

Il à le fichierqui te permet de remettre descr_strat comme avant il se trouve dans Rome Tool .Si sa vas toujour pas derniére solution déinstaller le jeu relancer ton pc et vider le dossier Activision qui se trouve dans programme.

Labsorbeur
Labsorbeur
Niveau 8
22 janvier 2006 à 13:36:58

ps: envoiyer tout à la corbeille :ok:

hikage1010
hikage1010
Niveau 7
22 janvier 2006 à 13:59:34

Ouais merci mais le probleme est resolu :merci: quand meme. :ok:

La vidéo du moment