CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topic des problèmes N°3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2006 à 20:00:20

Quel patchs ? J´ai deja mis la version 1.3 de RTW... J´en connais pas d´autres

emperor_auto
emperor_auto
Niveau 3
09 janvier 2006 à 07:50:48

dans ce cas vas dans les options graphiques du jeu modifie l´échelle des unités et mets une haute qualité graphique :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2006 à 14:53:22

En quoi ca va me permettre de me connecter ?? ?
Mes optiob graphique sont deja optimisé pour ma carte ! Moi mon probleme c´est de pas pouvoir me connecter sur des partie online. J´ai besoin de connaitre les ports pour configurer mon routeur :/

Veneros
Veneros
Niveau 7
14 janvier 2006 à 13:58:51

J´ai mit BI et quand j´insert mon cd, il me dit qu´il me manque un fichier, peut-être à cause de RTR, je fais désinstaller et je prends comme option "réparer" (toujours rien).J´abandonne et je met RTW (sous RTR).
Et paf, il me dit qu´il me manque un fichier d´animation ou un trucs du genre.
Bref, impossible de joué à l´un des deux alors que j´avais joué à RTW ce matin.

Veneros
Veneros
Niveau 7
14 janvier 2006 à 14:34:43

Bon ben, j´pense que je vais devoir tous réinstaller, et remettre rtr.

Veneros
Veneros
Niveau 7
14 janvier 2006 à 15:16:12

Voilà j´ai tous réinstallé, mais quand j´ai mit le patch 1.2 il m´a dit que je l´avais déjà. Et même chose avec RTR 6.0 gold. J´ai bien remit tous les fichier à leur place, pourtant j´ai toujours RTW patché 1.0.
Maintenant, je télécharge 6.0 (normal) comme la dernière fois et je vais voir si ça fonctionne.

Veneros
Veneros
Niveau 7
14 janvier 2006 à 16:34:50

Fait **** !! !!
Après un téléchargement de 1h 30 toujours rien (rtw normal).
Pff, je pense que c´est fini pour moi RTR et rtw ne vaut pas grand chose sans rtr.
Il ne me reste plus qu´à me rabbaissé à joué à BI, si il fonctionne encore.

soldatclone
soldatclone
Niveau 4
15 janvier 2006 à 08:19:19

J´ai un prob l´ors de l´instalation, après avoir inséré le 3eme cd a un moment j´ai un message d´erreur qui me dir :

Erreur lors de la lecture du fichier c:\Programme\Activation\Rome-Total War\Data\sounds\SFX.dat. Vérifier que le fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.

Que doit je faire? parce que je suis aller là où il fallait et le fichier y est ..

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
11 février 2006 à 14:43:05

comme mon RTW n´est plus jouable à cause du mod Imperator :snif2: j´ai pensé qu´en le séinstallant et en installant un autre ( on me l´a preté) je pourrai rejouer mais non , toujours le meme prob : lorsque je lance une campagne j´ai un retour sous Windows :snif2: j´ai essayé de changer la destination pour répertoire du jeu mais rien n´y fait.personne n´a de solutions? car ça fait depuis 3 mois que je n´y ai pas joué et il me manque :snif2:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
11 février 2006 à 20:46:49

Moi aussi sa m´avais buggé avec ce mod(bon quand même). Sur le site du mod impérator ya un truc dans downloads quis ert à le désinstaller y me semble(enfin chuis sur) donc essaye le ou désinstalle RTW avec ajouter/supprimer des programmes dans le panneau de configuration et une fois cela fait tu supprime les derniers fichiers du jeu et du mod s´il en reste. Tu réinstalles le jeu et si sa marche tu me dis.

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
13 février 2006 à 18:00:37

en fait en désisntallant mon jeu , j´ai endomagé un fichier .cab. donc je me suis dit que si le cd était endommagé ce n´était pas grave , il me suffisait de le remplacer tout simplement mais je me trompais :snif: . meme avec un autre cd il s´installer mais le mod campagne et bataille personnalisée ne se lance pas . aucune trace du mod imperator car il n´existe plus. donc c´est que un fichier de mon ordinateur a été détruit :non2:

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
13 février 2006 à 19:58:31

En effet c´est génant...

Mais c´est un fichier du jeu ou de ton ordi qui a été détruit ? Si c´est un fichier du jeu je te l´envoi par msn sinon ba je sais pas.
T´as pensé à supprimer toutes traces de RTW dans regedit ? cela fait sa sera comme si le jeu avait jamais été sur l´ordi jadis.
Mais faut supprimer des trucs spécial et c´est risqué car si tu te gourre et que tu supprime un dossier de l´ordi bas c´est celui-ci qui plante(on ne peut plus rien faire même éteindre) et faut réinstaller à zéro,c e qui m´est arrivé et pour ce jeu en plus...

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
13 février 2006 à 20:17:34

ça doit etre sur le pc vu que l´autre cd ne fonctionne pas. bah ça me fait ch*er ! merci pour ton aide :)

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
14 février 2006 à 12:26:48

Bas au pire réinstalle l´ordi(tu fais des saves sur des disques pour pas tous perdre) ets a devrai marcher normalement. Mais t´as fait un scan disk déja ? Car sa sert à repérer les erreur sur ton ordi ets a te les répare je crois, essaye.

Teomme
Teomme
Niveau 1
14 février 2006 à 14:09:37

Bon alors moi mon probleme, c´est que le jeu marche depuis un moment, mais de temps en temps j´ai un "classique" retour au bureau sans prvenir...Jusqu´içi je relancais et y´avait plus de probleme, mais la je bloque, à chaque fois que je clique pour passer au tour suivant...le jeu quitte et je retourne sur le bureau...

j´ai essayé de relancer une campagne et ça marche, mais quand je lance celle sauvegardé...ça bug...Je viens d´arriver au moment ou le senat me demande de combattre les deux autres factions romaines, alors ça me frustre un peu...(d´autant que si je réentame une campagne j´ai pas l´assurance que je pourrais aller jusqu´au bout...)

j´ai essayé de downloader les patch, mais j´ai la version gold et il ne sont dés lors pas compatible....

quelqu´un à une solution? Que je puisse devenir le maitre supreme de rome :-)

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
14 février 2006 à 20:06:43

T´as installé un mod ou autre ? Si je me souviens bien il y a un bug avec rome quand on peu l´attaquer, sa m´est déja arrivé. Sinon refait une partie. En tout cas quand tu devras attaquer Rome(si c´est pas déja le cas), fait un siege mais en rapide sinon sa bug.
Voila sinon dsl je sais pas :ange:

Teomme
Teomme
Niveau 1
15 février 2006 à 09:42:28

J´ai installé aucun mod...le jeu est "propre"

ensuite j´attaque pas encore rome, le senat me demande juste de combattre les sciipi et les bruti (alors que j´ai autre chose à foutre :-)

je sais pas si ça à à voir...mais ça me saoule

DarkChaos06
DarkChaos06
Niveau 2
15 février 2006 à 17:25:00

salut vla quand je lance le jeu ca affiche ce message:Le logiciel d´émulation de CD/DVD a été détecté.Veuillez neutralisertout logiciel d´émulation de CD/DVD et commencer le jeu.
et je peux pas jouer que dois je faire et dsl pour le flood

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
15 février 2006 à 22:53:46

Si tu as des logiciel pour garver des cd désinstalle les et sa marchera :ok:

ps: une simple recherche de 5sec en écrivant émulation et j´ai trouvé :-)

Voila

Doudle_666
Doudle_666
Niveau 2
16 février 2006 à 01:55:15

Moi j´ai un leger probleme ;) c´est que a chaque fois que j´arrive a 237 av JC ben mon jeu ferme pi ca dit un rapport d´erreure(win xp) je sais pas si ca la rapport a la version 1.5 mais bon si vous pouvez m´aider ce serais apprécié merci :)