CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Corruption et Accession de capitaines.

JuanJulli
JuanJulli
Niveau 3
01 janvier 2006 à 15:11:01

Voilà voilà, désolé de vous déranger, surtout si ces questions ont déjà été abordées, mais deux petites choses me tracassent :

1. Il me semblait que la première fois que j´avais joué des Romains (Julli) j´avais pu corrompre les Membres de la famille des autres factions romaines (Scipii et Brutti), ce qui était impossible à faire (corrompre des romains) avec des factiosn non-romaines (par ex : Seleucides ou Carthage), or j´ai repris une faction Romaine (Brutti) et pourtant je ne peux corrompre les autres membres de famille romains. Est-ce que j´avais rêvé? Et plus généralement, qu´est-ce qui fait que parfois des membres de familles (de n´importe quelle faction) soient tantôt corruptibles, tantôt non.
Je parle bien sûr de membres de la famille qui ne soient ni heritiers de faction, ni chefs de faction, ni même en présence de ces derniers (même ville ou même armée).

2. J´ai remarqué que mon frère qui joue les Grecs a souvent le droit au message proposant de promouvoir un nouveau capitaine, après qu´il ait mené des combats victorieux avec des petites unités (3 à 4 unités de Hoplites Elites). Alors que moi j´ai beau mené moult combats victorieux et je n´ai jamais ce message, est-ce parce que mes unités sont des Arcanii? Je pense que ce doit être cela puisque depuis que j´ai incorporé à ces petites armées (sans chef) des Triarii ou des Hastati j´ai enfin ce genre de messages de promotion d´un capitaine.
Alors y´a-t-il réellement un rapport entre les unités combattantes (victorieusement) et les promotions? Et si oui, quelles sont les unités les plus succeptibles d´avoir un capitaine promu?

Merci d´avance pour vos réponses, et bonne année.

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:38:32

étant romain tu ne peux corrompre un membre de la famille romaine MAIS tu peux corrompres des capitaines

la succession des capitaines se fait suivant leur valeur.prends ton capitaine et fais 2 ou 3 bataille décicives genre en infériorité numérique et utilise-le pour porter le coup fatal à l´ennemi

JuanJulli
JuanJulli
Niveau 3
01 janvier 2006 à 20:46:29

Oki Merci beaucoup!
Et est-ce que ça marche avec n´importe quelles unités (genre trucs spéciaux comme arcanii ou gladiateurs) ou seulement avec celles de base?
Meric encore.

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:50:56

ça marche avec toutes

JuanJulli
JuanJulli
Niveau 3
01 janvier 2006 à 21:21:15

Je vais me répondre mais... Encore merci.
Dernière petite question : est-ce qu´il faut que ces soit des petites armées (genre moins de cinq unités) ou ça marche aussi avec la big armée (genre 5 unités d´Arcanii, 5 de Cavalerie Praetorienne, 3 de Gladiateurs Mirmillons, 3 de Gladiateurs Samnites, 2 de Gladiateurs Velites et 2 de Triarii)

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:22:50

oui si tu peux créer ces unités , tu peux les corrompre! mais si tu es romain tu ne peux pas jouer avec la milice hoplite grecque , elle disparaitra une fois corrompue :ok:

La vidéo du moment