Bon quelques commentaires avant le Champ!!! Hips! 
Je joue avec les Romains,en niveau medium,comparé a "Imperator" au meme niveau je le trouve moins hard,on a pas les trahisons de traités tout le 2 tours et l´avalanche d´incurtions rebelles sur le territoire ce qui ralentit le joueur dans les conquetes si celui ci a reussi a gerer sa tresorerie ce qui est pas evident.(alors peut etre un poil plus realiste Imperator).
Jusque la g trouvé RTR plutot facile meme si l´IA resiste bien, je fini toujours pas avoir le dessus(pas une battaille perdue).Il m´est arrivé de prendre des raclées avec Imperator dans des contextes similaires.
La, les traités sont respectés; du moins plus longtemp.Ca permet de gerer,quelques fortifications sur chaque etranglement d´entrées de mon territoire et g pas un souci d´attaques terrestres,seulement des attaques navales Grecques et Gauloise.
Je vais peut etre avoir plus de fil a retordre plus tard mais pour l´instant c plutot facile.
Graphiquement par contre,pas de doute c du bon boulot,trés agreable a regarder,de tres beaux Skins et des unités sous la main a recruter dés le depart!
Super esthetique et franchement utiliser Rometool avec ce mod me semble une heresie du moins en niveau medium.
Voila c´etait juste mes premiere impressions avant la "Grande Bouffe".
Bonne soirée a tous!