CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imperator vs Total reslisme 6

crabe3
crabe3
Niveau 8
30 décembre 2005 à 11:13:26

Bjr,par curiosité.Je joue actuelement avec le mod Imperator .1(francais le mod).Est ce que je passe a coté de quelque chose de supérieur(graphiquement,gameplay,skins etc) en ignorant Total realism 6 (anglais le mod).Cette question s´adresse bien sur a ceux qui sont passés d´Imperator a total realisme 6.
Merci et bonnes fetes :fete:

matt-from-vegas
matt-from-vegas
Niveau 5
30 décembre 2005 à 12:17:58

hé oui tu passes à coté de quelque chose de grandiose...! Moi ,j´en suis au 6.3,les choses sont encore amélirorées par rapport à la version initiale 6.0. Les unités sont certes moins "colorées" mais tellement plus réalistes. De plus, les déplacements sur cartes sont quant à eux beaucoup plus rapides sur la version 6.3. A toi de voir...Finalement il existe un add on musical à coté duquel il ne faut pas passer!Mais perso,mon choix est fait depuis longtemps!

crabe3
crabe3
Niveau 8
30 décembre 2005 à 14:02:26

Merci Matt!

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:58:32

Imperator est fait avant tout pour etre joué avec les Romains , puis les Hellènes et enfin les Iberes .

les Skin sont pas mals mais ne rivalisement pas avec RTR ( qui a plus de moyens ) .

mais les campagnes de Imperator vallent le coup comme la guerre civile :ok:

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:01:36

c´est pas pour te faire peur mais en désinstallant l´Imperator , j´ai endommagé un fichier cab et à cause de ça je n´ai plus acces au mode campagne de rome total war :snif2:

crabe3
crabe3
Niveau 8
30 décembre 2005 à 16:25:23

Merci les gars pour le conseil.G tout desinstallé,par contre g installé le 1.2 sans savoir s´il est compatible avec RTR 6.3.

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:40:31

RTR fonctionne sur rtw 1.2

crabe3
crabe3
Niveau 8
30 décembre 2005 à 18:27:01

Slt a tous.
Curieux de tester RTR v.6.3 g desinstallé le jeux puis tout reinstallé + Patch 1.2.
Ensuite RTR V6 full et enfin le patch RTR 6.3.
Je lance le jeu et l´ecran de demarage se presente comme l´ecran du jeu de base avec les choix classiques de base les 3factions romaine.Je pense que je devrais deja voir des choix different?Bon je lance une campagne a partir de l´ecran et retour sur le bureau.
J´ai oublié quelque chose? SVP

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:32:06

tu as bien mis le mod dans le bon répertoire de ton jeu?

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:38:48

est-ce que tu lis les read-me??? parce qu´il faut installe rtr v6full. ensuite patch rtr 6.2 et ensuite le patch rtr 6.3

crabe3
crabe3
Niveau 8
30 décembre 2005 à 18:46:05

OK les gars,c ma faute,g pas installé le v6.2 je le dl en ce moment.Je suis obligé de tout desinstaller ou puis je installer le v6.2 puis Le v6.3 deja installer?
Je sais c ma foooote :rouge:
Merci d´avance

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:51:38

non, pense pas, installe le 6.2 et réinstalle le 6.3 après.

crabe3
crabe3
Niveau 8
31 décembre 2005 à 10:55:09

:salut:
Merci les gars,ca marche!! Aprés desinstallation et nettoyage de la base de registre je peu profiter de ce mod exellent!!
Pour ce qui est du pack Musique,juste une question:Ca concerne simplement la musique accompagnant les vidéos d´ouverture du jeux? OU aussi les musiques du jeu lui meme(combat ectc..) :fete:
De toute facon c pas grave le mod 6.3 se suffit a lui meme ..
Bon reveillon les barbares du foie gras !! ! :merci: encore.

Blood_and_Crips
Blood_and_Crips
Niveau 4
31 décembre 2005 à 18:45:57

Moi je joue au RTR 6.2 et sa rien a voir avec le jeu de départ qui est ridicule comparer RTR

je joue les numides et je suis dejas la 3eme puissance mondiale apres le seulucide empire et la macédoine!!! jais envahis Carthage et le Ptolemaic Empire !! jai aussi détruit les Parthe!

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:48:52

oui c´est sur le RTR est un exellent mod et un des meilleurs pour l´instant!

crabe3
crabe3
Niveau 8
31 décembre 2005 à 19:39:27

Bon quelques commentaires avant le Champ!!! Hips! :fete:
Je joue avec les Romains,en niveau medium,comparé a "Imperator" au meme niveau je le trouve moins hard,on a pas les trahisons de traités tout le 2 tours et l´avalanche d´incurtions rebelles sur le territoire ce qui ralentit le joueur dans les conquetes si celui ci a reussi a gerer sa tresorerie ce qui est pas evident.(alors peut etre un poil plus realiste Imperator).
Jusque la g trouvé RTR plutot facile meme si l´IA resiste bien, je fini toujours pas avoir le dessus(pas une battaille perdue).Il m´est arrivé de prendre des raclées avec Imperator dans des contextes similaires.
La, les traités sont respectés; du moins plus longtemp.Ca permet de gerer,quelques fortifications sur chaque etranglement d´entrées de mon territoire et g pas un souci d´attaques terrestres,seulement des attaques navales Grecques et Gauloise.
Je vais peut etre avoir plus de fil a retordre plus tard mais pour l´instant c plutot facile.
Graphiquement par contre,pas de doute c du bon boulot,trés agreable a regarder,de tres beaux Skins et des unités sous la main a recruter dés le depart!
Super esthetique et franchement utiliser Rometool avec ce mod me semble une heresie du moins en niveau medium.
Voila c´etait juste mes premiere impressions avant la "Grande Bouffe".
Bonne soirée a tous!

La vidéo du moment