CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces

alfabe
alfabe
Niveau 4
28 décembre 2005 à 11:15:05

Bjr a tous !

Pourquoi ne peut on mettre qu´une seule fois, au cours de la partie, le code "add_money 20000" pour avoir un gain d´argent de 20000 ? J´aimerais le faire plusieurs fois, car niveau gestion je suis nul (je debute seulement) et je suis tjs en negatif.
J´aimerais aussi essayé le code "invulnerable_general" pour voir ce que ca donne, et l´enleve apres si possible, mais je n´arrive pas a l´entré. Comment faire ?

Sinon, le autres codes ne m´interessent pas trop, mais si vous en avez d´autres que ceux proposés par JeuxVideo, n´hesitez pas a me les donner ;)

Voila, merci a tous !

Craazy_man
Craazy_man
Niveau 6
28 décembre 2005 à 11:25:22

Bahh... si tu veux un truc vraiment efficace telecharge rome tool ! Va voir Udun pour + d´infos :ok: !

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:41:43

Ou lis le livre dans le boitier de RTW.
Tu auras certainement de bonnes informations.

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
28 décembre 2005 à 13:44:42

(pour mieux gérer tes finances et où t´informer de l´évolution des revenus etc...)
je crois.

sarmate
sarmate
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:21:02

moi j´ai mis le code des tas de fois et ça a marcher sans pb

alfabe
alfabe
Niveau 4
28 décembre 2005 à 19:21:27

Et t´as rien fait d´autre pour que ca marche plusieurs fois ? Parce que moi, pas moyen.

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
28 décembre 2005 à 19:34:52

patch 1.3

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
28 décembre 2005 à 22:44:39

non, il n´y aura pas beaucoup qui te croira...et ce que tu demande c´est un "crak"...et si tu lisais la chartes des forums?

Veneros
Veneros
Niveau 7
28 décembre 2005 à 22:54:36

Moi, aussi j´ai éssayé les codes mais sans résultat. Mais, si tu veux y a Rome Tool. J´ai commencé ma campagne Carthaginoise avec 1 000 000. Normalement je devrais pas avoir de problème financier.

Danodann
Danodann
Niveau 2
29 décembre 2005 à 10:56:58

Pourquoi c´est illégal ce que je demande?
A partir du moment ou j´ai acheté mon jeu.
Est ce vraiment illégal?
Répondez moi SVP

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
29 décembre 2005 à 11:47:02

Ta demande est interdite sur les forums de jv. Quelques soit ta demande, tu risques le ban. C´est la charte de jv...

De plus ton post fut effacé.

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
29 décembre 2005 à 15:07:49

danodann Posté le 29 décembre 2005 à 10:56:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi c´est illégal ce que je demande?
A partir du moment ou j´ai acheté mon jeu.
Est ce vraiment illégal?
Répondez moi SVP

oui c´est illégale...et rien de prouve que tu l´a acheté...

Craazy_man
Craazy_man
Niveau 6
30 décembre 2005 à 13:27:13

C´est pas illegal de demander dec codes quand meme? :(

Danodann
Danodann
Niveau 2
30 décembre 2005 à 14:00:18

Laisse tomber.
D´après ce que j´ai compris il suffit de poser une question pour qu´on en tire des conclusions farfelues.

crabe3
crabe3
Niveau 8
30 décembre 2005 à 14:14:16

Quelque soit la version avec mods ou sans,l´argent c le "Nerf de la guerre".C ce qui fait que RTW prend toute son envergure;la gestion des communautés,les choix de gestion sont primordiaux,savoir depencer dans quelle direction ctc... Les codes pour remplir les caisses c vieux comme Herode et quel interet?Ca repose les meninges,plus de risque de se retrouver les caisses vides quand les Germains et les Gaulois deferlent sur tes provinces le jeu et faussé par c codes; JE SUIS CONTRE!!!!!!!lol :sors:

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:06:18

le fait d´avoir de la tune , c´est économiser!
à quoi bon de mettre des unités d´élites en garnison? oubien de laisser des armées dans ses terrres qui ne servent à rien? il faut créer le moins de troupes mais développer son économie en prenant des villes cotieres et en demandant des droits de commerce .

JuanJulli
JuanJulli
Niveau 3
02 janvier 2006 à 16:24:44

Bon Danodann, puisqu´ici les gens sont refractaire aux codes voilà quelques petites infos.
Le code add_money ne marchait avec moi aussi qu´une fois par "jeu", tous comme les autres codes. Mais depuis que j´ai réinstallé RTW et téléchargé Rome Tool y´a plus de problème : les codes sont utilisables autant de fois que l´on veut.

Et puis n´oublies pas, si tu veux te concentrer sur l´aspect batailles et negliger l´aspect gestion, c´ets ton droit. Les codes ne sont pas punis par la loi, ne sont pas une atteinte fondamentale à la morale, donc tous ceux qui protestent : Prttt!

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:33:06

a ce moment la tu fais que des batailles personalisées...

JuanJulli
JuanJulli
Niveau 3
02 janvier 2006 à 17:02:56

Pas forcément, peut-être que le côté Expansion l´interesse. Et puis on peut toujours se deculpabiliser en disant que c´est un trésor merveilleux trouvé au fond de la Mer Adriatique! (Ouah la chance!) Ou alors que c´est un cadeau des Dieux, ou alors... De toute façon on s´en fout!
Ce qui compte c´est de prendre son pied avec ce jeu, peu importe la manière non?
Il vaut mieux quelqu´un qui aime RTW en jouant avec les codes que quelqu´un qui se refuse à y jouer trouvant cela trop dur (ou pas assez fun)
Bon perso j´ai arrêté les codes pour RTW, mais je trouvais ça super sympa pour m´aider. Et puis quand on a la belle carte du monde en monochrome (le joli blanc des Carthaginois par exemple) on s´en fout de savoir comment on l´a eu (même si on se sent "plus fier" quand on l´a fait sans codes)

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:05:20

oui, c´est un point de vue :-)))

La vidéo du moment