oups désolé , j´ai pas fait expres 
Je continue :
Alors je disais :
Remplissage des consignes /5
Béauté ( contraste , lumiere etc ... ) /10
Créativité /5
Des bonus peuvent etre attribué en fonction du sujet ( pour celui du général , je pense que le fait qu´il soit seul peut etre un bonus )
Les bonus peut aller de 0.5 à 2 points .
Au bout de 3 sujets notés , on fait un classement : le concurent qui a accumulé le + de pts est 1er et ainsi de suite ...
Le dernier est éliminé
Un concurent qui est éliminé peut demander un sujet " de rattrapage " pour rester dans le classement , le sujet devra etre tres farfelu , s´il il atteint 14 ou + il peut rester dans le classement , la note du sujet ne sera pas prise en compte dans le classement .
Chaque concurent pourra utiliser 1 fois cette technique , sinon c´est la foire .
Je rapelle que les jury doivent etre neutre .
IL EST INTERDIT DE LES COROMPRE lol
A la fin , il restera 2 joueur forcément .
Le sujet final sera disidé par les jury , craazy man , Veneros et les concurents éliminés préamlablement , ils devront de réunir pour décider . Le sujet DEVRA PARAITRE IMPOSSIBLE EST BIZARRE ( je compte sur vous ) .
Le gagnant ne gagne rien mais il pourra se venter d´etre le 1er ^^ ( pas trop non plus pour ne pas énerver les autres ^^)
Avant le sujet final , c´est craazy man et Veneros qui donnent les sujets , Veneros ne doit pas choisir un sujet qui lui convient vu qu´il est participent ^^ .
Voila , si sa vous convient , marquez "approuvé ! "
Ou alors faite moi des critique et on pourra modifier des trucs .
Voila