CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Instaler des skin ???

frantsus
frantsus
Niveau 6
26 décembre 2005 à 03:35:03

Svp je voudrais juste changer ces vielle unitée par de nouvelle il n´y a pas un patch ou un pack et svp indikez moi koment faire ?? ?

j´ai le pavk de esprit str par benou mais je l´ais extrait dans C:\Programmes\Activision\Rome - Total War\Data\models_unit mais il change pas koment je doit faire ?? ??

merci

CallaEndor
CallaEndor
Niveau 9
26 décembre 2005 à 04:14:44

C:\Programmes\Activision\Rome - Total War\Data\models_unit
ça c´est les models 3d, tu les modifies avec 3ds max.

pour les skins, ils sont dans le packs. tu les extraits avec le pack extractor.

pour l´installations de skins, il faut crée un nouveau dossier je crois... mais est-ce qu´il y a un "read-me( lisez-moi)" ?? ?

actrol
actrol
Niveau 7
26 décembre 2005 à 10:08:46

Fraichement arrivé le nouveau pack de Webbird. Je l´ai téléchargé ce matin mais je ne l´ai pas encore tésté. A mon avis c´est la grande classe.
http://www.twcenter.net/f/forums/showthread.php?t=40231

frantsus
frantsus
Niveau 6
26 décembre 2005 à 12:08:25

je l´instal koment ?? ??

frantsus
frantsus
Niveau 6
26 décembre 2005 à 12:47:45

super cool je l´ais extarait dans le repertoir de jeux et plus rien ne va je peut plus passer en mode battaille ou y bug j´ai la version 1.5 de rome et tt les patch officiel ;y a pus k´a le réinstaler lol

actrol
actrol
Niveau 7
26 décembre 2005 à 14:47:47

Il semblerait qu´il y ai un bug quelque soit la version. J´ai tésté sur la version 1.2, 1.3, et 1.5 et retour sous windows pour chaque.

frantsus
frantsus
Niveau 6
26 décembre 2005 à 15:33:16

ok ta pas un otre pack moin recent ki fonction sur le patch 1.5 et ki bug pas et pour l´instaler c´est ca le decomprecer dans le repertoire du jeux ?? data unite ... ?? ?

actrol
actrol
Niveau 7
26 décembre 2005 à 16:09:35

Tu peux installer le premier pack de webbird qui fonctionne sous rtw 1.2 et qui fonctionne sans probleme
http://www.twcenter.net/ddownloads/db/index.php?mod=494
Si tu veux y jouer sous le 1.3 il te faut télécharger ce fichier desc.model battle et le copier dans le dossier DATA
http://www.twcenter.net/f/forums/showthread.php?t=35808

frantsus
frantsus
Niveau 6
26 décembre 2005 à 20:57:21

ok je te fait konfiance je les telecharge !

frantsus
frantsus
Niveau 6
26 décembre 2005 à 21:22:08

j´ai tt fait kom tu m´a dit et ca bug kom l´autre explik moi stp en detaille les étapes 1 par une c´est la 5 fois ke je réinstal rome enfin j´y arriverais un jour a force de perceverence lol!

frantsus
frantsus
Niveau 6
27 décembre 2005 à 01:12:15

ps j´ai mis le patche 1.2,1.3,1.5 extension du 1.3 c´estptet pour ca y fo just 1.2

actrol
actrol
Niveau 7
27 décembre 2005 à 09:06:31

Tu installes RTW, puis tu lances le patch 1.2
Ensuite tu récupères ton dossier DATA que tu as téléchargé et tu fais tous simplement un copier coller dans programme/activision/rome total war.
Si tu as bien fait la manip il doit te demander si tu veux remplacer les fichiers existants et tu réponds forcément oui. Maintenant tu peux lancer RTW.
Si tu préfères jouer à la version 1.3, tu lances le patch 1.2 puis le 1.3, aprés c´est la même manip qu´auparavant sauf que pour jouer avec la version 1.3 tu doit récupérer le fichier descr model battle et le copier dans programmes/activision/rome total war/data.
Voilà j´éspère que cela fonctionnera

frantsus
frantsus
Niveau 6
27 décembre 2005 à 15:32:15

alors ok je remplace karement le ficier data du jeux par celui du pack ou je remplace les fichier a l´interieure de data un par un par ceux du pack ?? ? moi j´ai fait 1 par 1 c´est ptetre pour ca ke ca bug?? t´en dis koi ?

actrol
actrol
Niveau 7
27 décembre 2005 à 15:39:20

C´est source d´erreur de copier les dossiers un par un.
Essai ma méthode car ça fonctionne chez moi sans problème

frantsus
frantsus
Niveau 6
28 décembre 2005 à 10:38:18

ok merci ca fonctionne les hoplit spart sont trop bien et les romains super c´est génial merci

KiIIicaIawonga
KiIIicaIawonga
Niveau 4
29 décembre 2005 à 18:51:48

Ce mod est merdi***. Je l´ai déjà installer(comme il fallait...) 2 fois et les 2 fois il a planté ...

actrol
actrol
Niveau 7
30 décembre 2005 à 09:26:54

Ce mod n´est pas merdi***. Suis mes instructions pour l´installer. Il n´y a rien de plus facile à faire, juste un copier coller dans le dossier DATA.
Et puis quand on ne sait pas faire et qu´on critique on s´écrase :sors:

frantsus
frantsus
Niveau 6
30 décembre 2005 à 13:54:15

oui tu doit remplacer dta du jeux par celui du liens qu´il donne et avoir soit le patche 1.2 ou 1.3 si tu a le 1.3 tu doit telecharger le 2 eme liens qu´il donne et le copier coller dans data et la c´est ok moi aussi ca bugais mais la ca vaut le coups ps c´est pas un mod ca change unikement les uniter de formes rajout des kaskes des uniformes ... si tu a le patche 1.5 la fonctionne pas

alors actor le nv pack y bug toujours ?? ? sur 41.2 et 1.3 ?? ?

actrol
actrol
Niveau 7
02 janvier 2006 à 09:46:31

Il semblerait que webbird ait modifié les packs à télécharger en corrigeant les différentes erreurs présentent. Je vais essayer ce midi

actrol
actrol
Niveau 7
02 janvier 2006 à 15:09:19

J´ai réinstaller le pack qui ne fonctionnait pas auparavant et tout va bien, ça ne bug plus.
Pour installer les skins il faut télécharger 3 packs et les copier dans votre dossier DATA.
Les packs 2 et 3 sont des textures qui viennent se copier dans DATA/Models units/Textures
C´est par ici :
http://www.twcenter.net/downloads/db/?mod=805
http://www.twcenter.net/downloads/db/?mod=806
http://www.twcenter.net/downloads/db/?mod=807

La vidéo du moment