CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UDun j'ai besoin de tes lumieres

dorian
dorian
Niveau 9
03 décembre 2005 à 16:52:19

bonjour
je demandel´aide de udun pour 3 choses
1/j´ai rajouter les unités arcani dans la faction grec,je les voulais en bleus mais il me les a mis en rouge y a-t-il un moyen de changer la couleur de arcanis grace a quelque ficier ?? ?
2/certaines unités possedent des javelot je voudrais savoir si il est possible pour que les romains arretent de lancer des javelots (legionnaire)pour t´aider regarde le fichier d´excript_unit dans data grace a se fichier tu peux fair des merveilles
3/les unités grec hoplites lourdes sont en formation phalange je voudrais savoir si il est possible d´enlever leur pique et de mettre des épée a la place
j´ai deja chercher dans le meme fichier d´ex....
dans la ligne formation il y a le mot phalanx enleve le et lance le jeu tu prends le grecs et le hoplites lourdes et fait les attaqué SENS la formation phalange ils devraientt avoir que des lance comme des triari mais après il lache leur pique prennent des épée(pendant la charge)et ensuite sa plante
voila si tu peut résoudre mes problemes se serait super-méga-génial.....sympat de ta pars si tu as des questions pose les moi :ok:
mecri

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
03 décembre 2005 à 17:10:32

UDUN EST MORT ! :diable:

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:19:42

tu tricherais pas par hasard la?ajouter des arcani pour les mettre dans ta faction puis enlever les javelots des légionnaires pour avoir plus facile.

Tennistic
Tennistic
Niveau 9
03 décembre 2005 à 17:23:42

Garde un minimum de réalité quand même
Rêve pas trop d´une armée d´éléphants cataphractes non plus :noel:

dorian
dorian
Niveau 9
03 décembre 2005 à 18:01:57

non je reve pas c´est juste pour m´amuser
je l´ai deja finit 4 fois et pour les arcani j´ai utilisé rome tool
et pour les javelots c´est pour que sa bastonne plus ils en lensse plus q´ils donnent des coups d´épées c´est ennyeux a force de les tuées en moins de 1min

UDun
UDun
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:13:17

Je suis bien là !! Et même avec un bras de plâtre je suis fidèle à Rome TW !! ^^

Alors dorian, pour répondre à tes questions :

1/ Le problème de la couleur est normal. Il faudrait, si tu veux mettre les arcanis en bleu, modifier les skins mêmes des unités avec Photoshop ou un autre logiciel de retouche.

2/En effet, le fichier export_descr_unit.txt contient toutes les infos sur les unités. C´est
grâce à lui que Rome Tool établit la liste des unités. Pour que des unités ne lancent plus de
missiles avant de charger, il faut s´intéresser à la ligne :
stat_pri_attr ...,prec,...
Le paramètre ´prec´ est à supprimer car il signifie que l´unité lance le ´missile´ avant de charger.

3/Pour changer les types armes, il faut s´intéresser aux lignes :
stat_pri : arme principale
stat_sec : arme secondaire

ex stat_pri 7, 3, no, 0, 0, ==> melee <==, ==> simple <==, piercing, spear, 25 ,1
Le premier paramètre est le type d´arme : =>>melee<<=, thrown, missile, siege_missile
Le second concerne la technologie : simple, other, =>>blade<<=, archery, siege

Donc si en enlevant phalanx, ça marche mais le jeu plante. Essaie en mettant l´attribut blade´ pour indiquer que c´est une épée.
Sinon vérifie que dans stat_pri ou stat_sec qu´ il n´y ait pas l´attribut prec, spear, long_pike, short_pike, thrown , ce qui pourrait provoquer un plantage puisqu´ils concernent les lances, javelots, missiles alors qu´on veut des épées.

J´espère t´avoir aidé sinon n´hésite pas . :ok:

dorian
dorian
Niveau 9
03 décembre 2005 à 19:26:59

j´ai regardé pour les romains et leur javelot,il faudrait que tu me mette les lignes entiere qu´il faut modifier car les romains tiennent des javelots a la place des épées et quand ils chargent il prennent les épées puis quand la carge est finit il reprennent leurs javelots et sa plante
autrement tu as fait un boulot exeptionnel merci et repose toi (ton bras) :ok:

La vidéo du moment