preferez vous attaquez ou deffendre moi je prefere defendre je trouve qu´on peut trouver + de strategie!!
bipsylalapo_2
Niveau 10
28 novembre 2005 à 21:52:57
attaaaaaaaaaaaaaaaaaque serieux...on peut rien conquerir si l´on ne fait que defendre...
beber-du-94
Niveau 9
28 novembre 2005 à 21:57:29
moi je defend . Stoppé pour mieu avancer selon le viel adage ... Je bloque les 2 grosse armée de la faction contre un grosse ville et apres, jenvoie toute ma troupe et vive les masacre ne faire que attaquer ne sers a rien, tu use tes homme pour rien. Il faut juste frapper d´un coup et partout a la fois. Ainsi, moi, quand je veu me faire une faction, je place mes troupe partout au plsu profond des p^rovince et , le meme tour, jattaque partout . Toute les ville assiégé, les pauvre renfort ne peuve plsu rien
GariusLeGrand
Niveau 2
29 novembre 2005 à 09:55:24
Eske tu arrive a etre populaire aupres du peuple comme ca? en tou K ca doit pas vraiment etre en accord avec la politique du Sénat car tu ne doit pas faire baucoup de mission comme ca ... ?
mike_le_grand
Niveau 2
29 novembre 2005 à 12:34:20
ATTAQUE je sélection tout mé unité et je les envoie dans le tas bon les resultat son catastrophique par ex 1000mort chez moi et 200 chez eux
micquin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 13:57:08
Napoléon disait :"La meilleure défense c´est l´attaque" !! Dans RTW ce n´est pas faux : plus tu attaques vite et moins les adversaires ont de forces à t´opposer, le temps qu´ils réagissent tu peux te fortifier (au sens littéral : devenir plus fort). Il y a des limites qui dépendent surtout de ton type d´armée : unités rapides ou lentes, unités spéciales, ... De toutes façons plus tu conquiers rapidement et plus tes adversaires sont faibles, donc !! !
mxdkl
Niveau 2
29 novembre 2005 à 20:17:53
Moi je suis pour attaquer mais le résultat et moins bon que si l on ne défend mais bon chacun fais comme il veut
ckev
Niveau 5
29 novembre 2005 à 20:31:13
moi ca depend, mais j´ai plutot un enormement gros penchant pr l´attaque (sans avoir de grosse perte... environ 100 mort chez moi)
Feust
Niveau 10
29 novembre 2005 à 20:47:46
En quoi ça nous est utile de savoir que tu perds en moyenne 100 hommes, sans qu´on connaisse la teneur de ton armée, celle de l´armée ennemie et la taille des unités dans laquelle tu joues ?
ckev
Niveau 5
29 novembre 2005 à 21:03:43
pas faux. je joue avec des unite de 81 mec, en general c´est un drapeau bien rempli, celui de l´ennemi souvent aussi. et ce resultat j´l´ai avec n´importe quel unite en general. et enfin ds mon armee c´est surtt de l´infanterie et des archers avec un peu de cavalerie (et 1 ou 2 unite d´onagre s´il y en a ds le coin mais c´est rare)
gerrard_le_lapi
Niveau 3
01 décembre 2005 à 10:43:07
bien sur je prefere defendre mais 1 bonne petite attaque dans le tas ca fait du bien meme si les pertes sont grand