CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit recap des reponses deja posté

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:59:18

Je sait :
boulet :sors:
:rechercher: :sors:
ou encore boulet :sors:

c´est ce que vous voudriez me dire apres que j´aie posez mes questions (ou repondu a d´autres en lisant les topic) ... mais sur tout les topic ou elles sont posé, vous repondez rechercher alors.... je connais les forum de jv et ces souvent le prob´ :-) donc voila, j´ai quelque quest :

-faction : toute? de ce que j´ai lu, on ne peut jouer qu´avec 9. Mais on pourrait jouer avec toutes les factions si on download le patch . C´est bian ca?

-le mod realism. Vous en parlez, dure de trouver ce que ces excatement, même sur le site. alors avant de desintaller rtw, j´aimerais savoir ce que ces. A part des ville en plus et tout les factions(c´est tout ce que j´ai trouver), qui a-t-il d´autres :question:

:merci: et :svp: reponder (autres chose que ce que j´ai mis au debut lol)
De plus, p-t que certain

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:02:25

et a propos de rome tool aussi :sarcastic:

Feust
Feust
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:29:26

Pour la question sur les factions dévérouillables, tu ne vas pas nous dire que sur les huit mille topics qui y sont consacrés, il y en a huit mille où on a envoyé bouler les gens... Doit bien y´en avoir un ou deux qui contiennent la réponse ! :ok:

La revoici quand même : trois factions jouables dès le début (les trois gentes romaines), huit dévérouillables par victoire ou destruction au cours de la campagne (Cités grecques, Gaule, Parthie, Egypte, Empire séleucide, Germanie, Carthage et Britannie), neuf non disponibles. Afin de pouvoir les jouer quand même, soit tu les débloques avec le logiciel d´Udun, Rome Tool, soit tu bidouilles le fichier concerné toi-même (je ne sais plus lequel c´est).

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:59:25

feust :d) :merci: pour les huit mille, j´ai du passer une demi heure a en lire 4 mille puis j´en ai eu marre :sarcastic:

et les autres quest :-) merci que ceux qui save reponde

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:59:44

:up:

beber-du-94
beber-du-94
Niveau 9
23 novembre 2005 à 22:32:45

rome tool est un petit logiciel, très simple d´accé, et qui ne va pas endomamgé ton jeu, pas besoin de bidouiller et tous donc parfait pour toi je croi ?

RTrealism est un "mod" de RTW , ce qui singifie quil change certe le jeu, mais repren c´est base (moteur grafique, systme de fonctionnement, principe ect...) donc pour avoir un de ces mods, qui te permmete de varier les plaisirs, tu ne dois surtout pas desintalé RTW. Mais je dois te prevenir que certain (assé nombreux maleureusement) mod sont tres bien , mais nesesite des "petit" bidouillage sur ton RTW, tu dois donc tinformer avant den chosiir un. Les mods sont une sorte de seconde vie du jeu, car tu vera, meme si RTW est magnifique, apres 564 partie tu ten lassera et sera ravie de contemeplé une "rennaisance" du jeu ...

PS : dsl pour les fautes mais je suis très pressè donc je fais de mon mieu ...

tj a ton service si tu as d´autre question

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:24:36

:merci: beber c´est sympa :-)

et donc, qu´est ce qui change dans son mod, que donne-t-il de plus? (j´ai deja rtw et j´ai bientot fini la première campagne, donc...) j´ai chercher sur internet, sur le site de rtr et il ne dise rien par rapport au mod, juste cmt l´installer

:merci:

beber-du-94
beber-du-94
Niveau 9
25 novembre 2005 à 01:54:53

Il existe des centaine de mods, plsu ou mojn connue. Fais une recherceh sur le forum RTW de JV et tu trouvera sans doute une liste des principaux. Il y en a sur tous ; uniquement bassé sur Rome , d´autre plsu arcade que le jeu orignila; d´autre avec l´historicité ; un autre avec Troie , un avec le seigneur des anneaux, je croi qu´il y en a meme un sur star war ...

tu trouvera ce que tu veux, n fait, un mod change la carte de campagne et les skin des unité (leurs apparences) dans le plupart des cas tu aura aussi d´autre modif. en prime

La vidéo du moment