Salutation ! Kestion pour vous les champions: 1/ Je voudrais faire monter ma popularité aupres du peuple assez rapidement pour aller éclater le sénat, c koi le secret ?? ? please 2/ Pour avoir une puissance d´attaque fénoménale il fau ke je rassemble les troupes de tou mes territoires conquis ? ou bien eske je concentre tout dans ma capitale pour ensuite attaquer en masse ?
bipsylalapo_2
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:25:48
faire du social une armee bien equilibree suffit pour eclater en beaute ton ennemi...au pire place une deuxieme armee complete
micquin
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:51:04
La popularité auprès de la plèbe semble dépendre aussi du nombre de victoiressur les ennemis de Rome. Pour "éclater le Sénat" il faut une bonne armée, éventuellement un ou deux asassins pour éliminer des membres de la famille Sénat (ce sont les généraux les plus dangereux en combat). De plus si tu ne joues pas les Scipii méfies toi que quand tu attaques Capoue le Sénat te tombes dessus. Bonne chance
Garius-le-Grand
Niveau 1
22 novembre 2005 à 10:00:08
Merci les gars... Mais jsui DEGOUTEEEEEEE G effacé Total War de mon pc hier soir en voulan faire dla place par erreure Jvé devoir tou recomenceeeeeeeeer !! !!!!!
SDA159
Niveau 4
22 novembre 2005 à 18:48:33
il faut que tu constuise les égouts ,les routes,des aqueducs, des colisés et des trucs comme sa un peu partout pour que le poeuple t´aime mais dasn ce cas les se sera le sénat qui te détestera!