quels sont les meilleurs factions du jeu . et entre les sarmates et les huns c qui les plus forts car je n´ai pas encore eu l´occasio de jouer au jeu
CallaEndor
Niveau 9
14 novembre 2005 à 00:00:56
désolé, il n´y a pas de huns et de sarmates dans RTW...
il y a les julii, les brutii, les scipii,le sénat la gaule, l´espagne, carthage, les grecs, l´égypte,etc...
PendragonJibbs
Niveau 8
14 novembre 2005 à 00:49:15
il faut chercher le fourm sur l´add-on la les huns sarmate sassanide et confrères sont de rigueur.
belerophon_999
Niveau 1
15 novembre 2005 à 11:59:11
Les romains sont les plus forts avec une grande diversité des unités qui sont trés puissantes et on commence avec des alliés dés le début,les unités romaines sont redoutable mais ils manquent de piquiers!!!!!!!!
ckev
Niveau 5
17 novembre 2005 à 20:34:31
je trouve que les romains sont les plus puissant et parmis les romains j´dis que c´est les scipii les plus fort grace a leur temple, mm si je n´ai jms joué avec
SDA159
Niveau 4
17 novembre 2005 à 20:55:53
c´ets les romains moi j´aivais 4 armée de 400 hommes(avec les gaulois) chacun ,eux il avaient simplement 152 homme ils m´ont explosées!
Bilan: Armée gauloise 1: -nombre de départ= -Survivant=32 Armée gauloise 2: -nombre de départ=400 -Survivant=24 Armée gauloise 3: -nombre de départ=400 -Survivant=12 Armée gauloise 4: -nombre de départ=400 -Survivant=15 _______________________ Armée romaine : -nombre de départ=152 -Survivant=95
c´ets ce qui s´apelle de l´explosion lol
Feust
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:34:00
Heu... Ils avaient une cohorte urbaine et toi 10 unités de paysans, non ?
phenix4
Niveau 5
20 novembre 2005 à 12:48:38
Avec mon général 14 étoiles aprés avoir sauvgarder car je devais partir, j´ai voulut m´amusé un peu et voir qu´es ce qu´il pouvais faire. J´ai pris l´unitée de garde du coprs du général => 50aine de cavaliers, et les 2 unitée de cavalerie pretorienne qui été dans l´armée du général. Donc 158 cavaliers armure en or, 3 chevrons d´or et armes en or tous. J´ai attaqué une armée romaine julii de quelques 1400 hommes (voir plus), armée banale mais avec pas mal de bonne unitée quand même. Au final mon général été toujours vivant et j´avais eu "que" 40 pertes ;)
Garius-le-Grand
Niveau 1
21 novembre 2005 à 15:42:23
Salouté jdébarque avec un an de retard mais ca fé un an ke j´ai le jeu et ca fé 3 semaines ke jme sui mis a faire une campagne (oui G passé un an a assouvir ma soif de sang par des batailles personalisée) les romains sont fort mais contre les gaulois et leurs lances je perd bcp de cavaliers mé bon bref ca c´est une autre histoir...
micquin
Niveau 10
21 novembre 2005 à 17:01:14
Sur le seul plan militaire les Séleucides et les Egyptiens sont plutôt plus forts que les Romains (sans parler des Thraces qui éliminent n´importe qui avec leurs archers montés, idem pour les Britons avec leurs chars). En fait la position de départ, les alliances que tu noues (et que tu trahis au bon moment), le choix de tes conquêtes en fonction de l´état de ton armée, sont plus importants en campagne que le seul aspect militaire.
SDA159
Niveau 4
23 novembre 2005 à 14:21:30
oui mais les romains ont plus de courage et les gaulois font peur au enemis ce qui leur donne l´avantage!