les gens
Voilà je résucite ce vieux topic car le sujet concerné existe déjà donc pas la peine d´en créer un autre pour poluer inutillement le forum
Alors voilà, ça fait une semaine que j´ai rome total war gold et donc je débute ( noob
) et je ne comprenais pas du tout à quoi correspondait l´option "taille des unitées" ... au départ je pensais que celà influençais sur la taille (la grandeur) des gugus dans le jeu
Mais en recherchant un peut sur ce forum j´ai trouvé la réponse à ma question
En effet plus la taille des unitées est élevée et plus il y a d´hommes dans les compagnie (j´appel compagnie un groupe de soldat) mais voilà j´ai aussi remarqué que plus le nombre d´unitée est grand et plus le nombre de population prélevé dans la ville est grand (logique me direz vous
)
Donc pour un groupe de 80 hastari on prélèvera 80 hommes de la population de la ville
Mais celà influ grandement sur l´économie de la ville
Au départ je n´avais pas touché les options et je jouais avec la taille des unitées normal mais hier soir j´ai changé pour grande, c´est plus simpas d´autant plus que mon pc suporte parfaitement la manipe (c´est fluide
) j´ai essayé aussi en énorme mais ... c´est fluide jusqu´à 5500 soldats (par là ^^ ) mais surtout c´est un peut le gros bordel.
Donc je vais rester sur grande je pense mais ce sera plus difficile au niveau de l´économie, qu´en pensez vous ?
Donc pour résumé j´aimerais votre avis là dessus.
Merci