CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**** AiDE RTW desinstallation****

beber-du-94
beber-du-94
Niveau 9
11 novembre 2005 à 14:24:42

bj amie forumeur^^, jai un gros probleme,jai voulue dinstallé RTW et tous les pacth parce que jai installé chivalry, et ya un bug, après avoir lancé chivalry il y a lecran de chivalry de chargement et pusi plus rien. Je veux donc desinstallé completmenet RTW, hors,mon ordi yan buger, jai du interompre cette desinstalation juste a la fin. Mais maitenan, jai beau avoir suprimer manuellement tous les fichier et patch RTW,mon jeu est visiblement toujour installé mais ni l´option " desinstallé" ni "lancer RTW" ne marche, retour a windows direct.Pourtant javai deja tous desinstallé et tous bien re installé sans probleme il y a longtemps. Je suis desesperé , yaz til une solution ?

beber-du-94
beber-du-94
Niveau 9
11 novembre 2005 à 14:28:15

rectification : je suis désolé pour le topic en majuscule et bourré de faute, mais je par bientot et voudrais regler se probleme avant mon depar. Encore désolé pour la gène occasionné...

trexa
trexa
Niveau 9
11 novembre 2005 à 15:42:06

si tu veux rejouer a ton jeux, une bonne solution, reinitialise ton systeme C:\

trexa
trexa
Niveau 9
11 novembre 2005 à 15:43:33

moi j´ai eu ce probleme ci énnoncé dans le topic probleme patch 1.2 qui contient 86 messages dont voici le texte :

personnellement, j´ai réinitialiser mon système (restauration) pour pouvoir que le patch 1.2 s´installe sans que j´aille le message "patch 1.2 already installed..." alors qu´il n´en est rien (j´avais installait le 1.2 auparavant et réinstallait le jeu en 1.0) !

j´ai essayé de supprimer la clé C999.... avant ma restauration , j´ai réinstallé le jeu et il me disait encore que le patch 1.2 est encore installait...
je retourne dans la base de registre, revient au série des clé et en cliquant sur les autres, en particulier B6B3... il me semble, il trouve un fichier rome total war de-dans!
je le supprime tout content, j´essaye de désinstallait le jeu lol et non rien ne se passe, j´ai du faire des conneries moa, j´essaye les trois desinstallation possible, avec le CD, avec ajout/suppression de programme, et avec le menu programme mais rien ne marche, la desinstallation ne se fait pas...
je choisi la manière brute donc, delete des fichiers de rome total war et j´essaye de réinstaller le jeu, mais lorsque je lance le cd, il me propose soit "desinstalleré soit "lancer rome total war" , aucune des deux options ne marchent, ne pouvant reinstallait ce jeu, je me decidai donc à restaurer mon système C:\ , 10 minutes de restauration, tout de garder sur les partitions D et E ouf, suivi de deux bonnes heures a tout reinstaller ...

mais finalment tout marche nikel (surtout rome total war vs 1.2 avec le mod realism, enfin !! )

si vous êtes aussi débrouillards que moi, faites le savoir, on pourra en rigoler davantage

trexa
trexa
Niveau 9
11 novembre 2005 à 15:44:52

sachant que j´avais eu le même probleme que toi, j´ai du reinitialiser mon systemem une premiere fois et la seconde fois avec le probleme avec ce qui est expliqué ci-dessus!

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
11 novembre 2005 à 16:06:24

Démarrer, poste de travail, clique droit sur le lecteur de cd avec le cd de rtw dedant, ouvrir puis setup :ok:

beber-du-94
beber-du-94
Niveau 9
11 novembre 2005 à 16:10:01

ALELOUYAAA mes anfant !! !! la resurection de RTW est proche !! !

=> dans un éclair de luciditer je me suis souvenue que ya 5 jour javai fais une sauvegarde externe sur un disque dur de tous mais fichier! !! alelyouu pa besoin de reinitialisé !! !

La vidéo du moment