moi j´ai eu ce probleme ci énnoncé dans le topic probleme patch 1.2 qui contient 86 messages dont voici le texte :
personnellement, j´ai réinitialiser mon système (restauration) pour pouvoir que le patch 1.2 s´installe sans que j´aille le message "patch 1.2 already installed..." alors qu´il n´en est rien (j´avais installait le 1.2 auparavant et réinstallait le jeu en 1.0) !
j´ai essayé de supprimer la clé C999.... avant ma restauration , j´ai réinstallé le jeu et il me disait encore que le patch 1.2 est encore installait...
je retourne dans la base de registre, revient au série des clé et en cliquant sur les autres, en particulier B6B3... il me semble, il trouve un fichier rome total war de-dans!
je le supprime tout content, j´essaye de désinstallait le jeu lol et non rien ne se passe, j´ai du faire des conneries moa, j´essaye les trois desinstallation possible, avec le CD, avec ajout/suppression de programme, et avec le menu programme mais rien ne marche, la desinstallation ne se fait pas...
je choisi la manière brute donc, delete des fichiers de rome total war et j´essaye de réinstaller le jeu, mais lorsque je lance le cd, il me propose soit "desinstalleré soit "lancer rome total war" , aucune des deux options ne marchent, ne pouvant reinstallait ce jeu, je me decidai donc à restaurer mon système C:\ , 10 minutes de restauration, tout de garder sur les partitions D et E ouf, suivi de deux bonnes heures a tout reinstaller ...
mais finalment tout marche nikel (surtout rome total war vs 1.2 avec le mod realism, enfin !! )
si vous êtes aussi débrouillards que moi, faites le savoir, on pourra en rigoler davantage