CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau de popularité au sein du sénat!

SDA159
SDA159
Niveau 4
03 novembre 2005 à 21:57:25

Salut alors j´aimerai etre aimé du sénat donc je fais toutes les missions qu´ile demande et poourtant je suis encore le denrier préférée des membres du sénat!! comment sa se fait ??

mike_le_grand
mike_le_grand
Niveau 2
04 novembre 2005 à 10:45:24

peut être les autre romains font mieu les mission que toi.

le_conquerant
le_conquerant
Niveau 10
04 novembre 2005 à 12:55:51

ou alors au contraire, ils te trouvent trop puissant :ok:

phenix4
phenix4
Niveau 5
04 novembre 2005 à 14:50:56

Si tu leur obéit au doit et a l´oeil, même très puissant il t´aimerons.

Essai de faire les missions le plus vite possible et surtout quand des villes alliées se rebelles va maté la rébéllions et en passant tu prend la ville ;) Le senat aime beaucoup ça.
Egalement les membres de la famille, il faut qu´ils soient influent, crée des universités (je me rappel plus le nom du batiment) dans tes villes principales.

SDA159
SDA159
Niveau 4
04 novembre 2005 à 17:47:47

oui mais je fais toutes les missions qu´il me demande et sa n´augmentes pas sa augmente au sein de la pleb mais des patriciens(le sénat)

davsauron
davsauron
Niveau 6
04 novembre 2005 à 18:00:33

bahh de coeur de rome c´est le pleuple la plèbe perso moi la pop du sénat elle est a 1 case !

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:05:42

fais toi aimer du peuple, c´est l´essentiel^^

phenix4
phenix4
Niveau 5
05 novembre 2005 à 00:57:29

Bah, si vous etes a 1case avec le senat dès le début, ca risque d´allé vite mal si vous ne voulez pas avoir d´enduit desuite, ou si vous avez besoin des crédits de rome !

micquin
micquin
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:58:04

Comme l´a dit Phenix fais les missions le plus vite possible, ta popularité auprès du Sénat dépend surtout de ta rapidité à lui obéir.
Mais fais attention car si ta popularité auprès de la plèbe augmente (dépend surtout du nombre de tes victoires) le Sénat commencera à te voir d´un mauvais oeil. Comme le disait le proverbe latin : La Roche Tarpéienne est proche du Capitole.

phenix4
phenix4
Niveau 5
05 novembre 2005 à 11:09:13

Meme si tu est la réincarnation de Romulus, si tu as un niveau assez élevé aussi avec le sénat ca ira.

Mais de plus en plus le senat te demandera de faires des missions difficiles et pleins de ptits truc agacant, c´est leur moyen de te faire comprendre qui dirige, là, il faut volé de ses propre ailes ^^

SDA159
SDA159
Niveau 4
05 novembre 2005 à 13:40:03

ok je vais essayer mais de toutes facons je sais pourquoi la plebe est contente toutes mes villes sont dans une politique de dévellopement donc c´est pour ça que la plebe m´aime bien!

Tau-ma
Tau-ma
Niveau 2
05 novembre 2005 à 15:01:39

De toute façon quand le peuple t´aime beaucoup le sénat ne t´aime plus alors quand tu es assez fort occupe toi plus du peuple que des missions du sénat et attaque Rome!

Adlerstahl
Adlerstahl
Niveau 4
05 novembre 2005 à 18:39:43

Ma foi, je préfère jouir de l´estime des nobles patriciens que des vils gueux et de la basse populace ! Parbleu !

phenix4
phenix4
Niveau 5
05 novembre 2005 à 19:05:40

Il ne faut pas s´occupé de sa popularité auprès du peuple, lui il ne peut pas ordonner votre exécution par vos anciens alliés.
Quand le moment est venut, que l´économie va bien et qu´au niveau militaire tout roule, la le moment est venu de rendre visite au sénat et d´etre persuasif !

Tau-ma
Tau-ma
Niveau 2
05 novembre 2005 à 20:32:21

ba moi j´ai fait quasiment toutes les missions du sénat alors il m´adorait il me restait plus qu´un point à avoir. Après le peuple m´a adoré aussi alors le sénat est devenu méfiant, j´ai perdu presque tous mes points du sénat. Après quelques années j´ai eu un message comme quoi le peuple m´aimait assez pour que je puisse prendre le pouvoir, alors j´ai attaqué Rome et tous les romains sont devenus mes ennemis. Y a til un moyen pour que le sénat soit d´accord avec ma prise du pouvoir?

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:46:03

quand j´ai attaque rome avec deux armees completes, j´avais environ 1/3 du senat et 9/10 du peuple^^

phenix4
phenix4
Niveau 5
06 novembre 2005 à 01:50:58

Tau-ma, si je comprend bien tu veut massacré le senat en détruisant ces armées et en prennant Rome, mais sans qu´il arrete de t´aimé?

Je crois que ce n´est pas posible ^^

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:21:49

mdr j´imagine le senat qui dit "oh oui encore j´aime me faire trucider mes armees :fou: "

a ma connaissance, ils sont pas masos^^

Feust
Feust
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:46:44

Lol, le Sénat tu t´en contrefous de son avis, il n´a pas à être d´accord ou pas d´accord si tu lui déclares la guerre ouverte !

phenix4
phenix4
Niveau 5
06 novembre 2005 à 11:05:17

C´est sur, si tu est ennemis du senat et que tu peut même pas prendre rome... c´est super...
Il faut un minimum quand même pour affronter rome hin !

La vidéo du moment