CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les grecs svp!

diablotin49
diablotin49
Niveau 3
02 novembre 2005 à 19:53:11

voila
je n arrive pas a faire une campagne avec le cite grecs
a chaque fois je me fais battre par la macedoine soit par Brutii
Que faire?

davsauron
davsauron
Niveau 6
02 novembre 2005 à 20:43:57

contre les brutii tu te construit une super flotte et tu coule tous leur bateaux contre la macédoine tu le fais devenir ton allié pour le debut pour te dévellopé et tu t´etend a l´est mais tu construis des soldats dans les cité proche de la macédoine etquand le moment propice arrive tu balance tes assasin t´envoit toutes tes armé les balayer pour les enfermer dans leur cités tu coupe leur port tu leur assiège leur cité et en 10 tours il ont plus de fric ,quelque cité en moins donc moin d´armé
si tes assasin sont fort essaye de tué tous leur gouverneur ,plus de gouverneur plus faction .Plus faction ,plus faction :lol:
perso j´ai buté les sélucide avec seulement 5 assasins ils ont tuée 6 membre de leur famille

phenix4
phenix4
Niveau 5
02 novembre 2005 à 20:44:29

Les Grec ont de très gros avantage et de très gros défauts.

En defense ils sont invicibles, avec 4 phalanges tu détruit toute une armée qui essai de te prendre ta ville, tu les met en phalanges dans les rues et rien ne passe.

Mais pour l´attaque ca devient plus dur quand il s´agit d´allé a l´assaut par les tours, car au corps a corps ils sont pas très fort. la il faut rusé ;)

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
02 novembre 2005 à 20:48:06

je joue en bataille et campagne tres difficile et unite enorme avec les grecs en ce moment, pour l´instant je n´est pas trop de probleme
le but c´est de prendre des initiatives, resister dans un premier temps aux assault repete au debut de la campagne des romain en renforcant ces position creer des peleaste des archers pour bruler les tour de siege avant qu´elle ne prenne pied sur les remparts, des hoplites pour les troupe avec des echelles , recruter des mercenaire plus performant attaquer les renforts apres une batailles et la il n´y a aucun probleme! j´ai maintenant liberer la grece et conquis la macedoine, detruit le pont bientot l´armenie et les seleucides avec leur salete d´elephant :diable: , je prepare mon armee pour l´assauld sur rome, et une attaque en egypte pour conforter mes position a l´est des envahisseurs

mike_le_grand
mike_le_grand
Niveau 2
03 novembre 2005 à 08:43:42

moi jai fini la campagne longue avec les grec. sa été pas trop dur.Conseil:quand l´enemie a beaucoup d´unité forme une sorte de rectangle avec des falange, leur pique dresséé pour en faire une formation porc-é-pic,à l´interieur met des autres falange car si l´enemie perce il peut masacré les autre piquier par derier.

La vidéo du moment