CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la faction la plus facile a diriger

princedemon
princedemon
Niveau 4
01 novembre 2005 à 18:14:42

la plus facile est la maison romaine verte " dsl je me souvient plus du nom " je trouve qu´elle est hyper facile meme la meilleur en campagne pour evoluer et avoir tous les batiments en campagne et bien sur avoir autant d´argent je susi actuel a 60.000 en 237 avt jc
la plus dur je trouve ke c´est la maison romaine bleu " re dsl pour son nom " kan pensez vous ??

cedr723
cedr723
Niveau 5
01 novembre 2005 à 18:47:48

Les vert = les brutii
les bleu= Scipii
moi perso chez les romains jadore les Julii a mon avis c´es les meilleure pour tout
au plaisir :ok:

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
01 novembre 2005 à 19:20:52

Je conseil les Julii pour le début :ok: apres je trouve que l´égypte n´est pas trop dur non plus

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:32:17

julii powaaa^^

Thomas_Jackson
Thomas_Jackson
Niveau 5
01 novembre 2005 à 20:04:50

les Scipii! idéal pour faire fortune, grace au commerce...et posséssion de bcp d´iles donc moins de risque de problèmes de frontières, possibilité d´avoir une marine puissante et tres utile

killer_3000
killer_3000
Niveau 6
01 novembre 2005 à 20:42:45

Toutes les faction romaines ont les memes units donc il n´y a pas de faction romaine mieu qu´une autre(a part peut etre pour les positions géographiques)

davsauron
davsauron
Niveau 6
01 novembre 2005 à 21:27:38

pour moi c´est les brutis avec eu en 209 avant j C j´ai 700 000 denier ,800 000 hab et aucune faction n´a une armé aussi importan que la mienne je conqui tous ce qui s´étend a mon regard :lol:

[ConsuL]
[ConsuL]
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:40:21

Toutes les faction romaines ont les memes units donc il n´y a pas de faction romaine mieu qu´une autre(a part peut etre pour les positions géographiques.

:-d et les temples?tu les oublies?Eh oui les Scipii sont supérieurs aux autres romains grace au temple de Vulcain hahahaha +2 en expérience

princedemon
princedemon
Niveau 4
02 novembre 2005 à 10:02:29

niveau gestion elle est trop facile je trouve comparer aux autre j´ai aucune revolt alors ke mes impot sont tj tres eleve on se fait beaucoup d´argent et le seul ennemie qui resiste un peu et seulement le grec et macedoine apres y a plsu grand chose on peut se devolleper sans probleme d´argent ni de revolt
les scipis sont difficile moi j´ai tj des probleme d´argent car les ville qu´on conquit sont pauvre a part les premiere et les julius sont moyen a gerer avec ces gaulois et ses ville asser pauvre tandis que les brutis ont des ville evoluer et riche

beber-du-94
beber-du-94
Niveau 9
02 novembre 2005 à 10:49:15

les Bruty sont les plsu facile a joué , car il sont protégé des gauloir par les jouli et possede une protection maritime grace au scipi , il peuvent aller dans toutes les directions de la carte et n´on aucun "enemie prédefini" avant meme le début de la campagne . Les julie sont les plsu dur selon moi -enfin les moin facile ...- parce que les gaulois, qui possede de l´infanterie lourde dés le debut, leur barre la route, et les empeche de se develloper...

bref VIVA EL BRUTOS

jai commencer une campagen avec les julie et que les autre faction romaine avec moi contre toute les autres faction allié contre nous . Jme sui fais défoncer PTDRRR les gaulois mon attaqué direct avec 6 armée de 3000 homme , 8 tour apres le début de la campagne ...jai résister...mes povre petit 6 regiment d´hastati , i se sont fais bouriner la geule :rire: :rire:

mais je resiste encore !! !! (bon maintenan ya les premiere armée seleucide qui arrive avec leur putin d´éléphant ...mamamiaaaa

La vidéo du moment