CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre général le plus âgé

Stolen
Stolen
Niveau 7
30 octobre 2005 à 18:40:41

On a parlé du meilleur ou du pire général ou gouverneur, mais jamais du record d´âge.
Alors j´entame avec mon Gaulois nommé Brennus, qui est devenu Brave je ne sais comment, car Alésia ne fut jamais assiégé...
Toujours est-il que cette vie tranquille l´a conduit jusqu´à 93 ans. Ses fils, et donc l´héritier de faction direct, sont morts avant lui.

D´autres records ? Détrônerez-vous ce 93 ans ?

PS : j´essaye d´utiliser ImageShuck, mais le forum refuse les balises. Comment qu´on fait ? svp.

Stolen
Stolen
Niveau 7
30 octobre 2005 à 18:41:54

[URL=http://img432.imageshack.us/my.php?image=scre
enrtw3bis8fd.png][IMG]http://img432.imageshack.us/
img432/958/screenrtw3bis8fd.th.png[/IMG][/URL]

Mon général de 93 ans. Post ci-dessus.

trexa
trexa
Niveau 9
30 octobre 2005 à 21:35:23

en faites quand tu uploads une image avec imageshack lorsque tu actionne "host it", tu vas voir apparaitre plusieurs url ==> http://....

rien que dans le lien que tu as essayé, j´en ai repéré deux url => http://img432.imageshack.us/my.php?image=screenrtw3bis8fd.png
et => http://img432.imageshack.us/my.php?image=screenrtw3bis8fd.png

mais c´est pas ca le plus important, une fois "host it" actionné et être arrivé à la page des url, tu vas voir ton image sur cette page en petit, bin tu clics sur l´image, ca va te l´agrandir et apres tu appuies sur le lien en dessous du petit "bonhomme~smiley", la nouvelle page qui s´ouvrira continedra ton image en grand avec juste en dessous l´URL de ton image en grand !
j´ai posté mon premier screen sur le net cette aprem, ^.^

trexa
trexa
Niveau 9
30 octobre 2005 à 21:37:29

bin en faites les deux liens sont identiques, et ton screen est deja en grand en plus, c´etait pas mon cas d´ou le fais de cliquer sur l´image... etc

Adlerstahl
Adlerstahl
Niveau 4
31 octobre 2005 à 00:21:40

Un ami à moi faisait vivre certains membres de la famille des Scipii au moins 150 ans.
Pour ce faire, rien de plus simple, il suffisait de charger la partie à chaque fois que l´un d´entre eux mourrait, et ainsi -avec un peu de chance- il parvenait à retarder leur trépas.
Je doute un peu que tu aie procedé autrement Stolen.

Stolen
Stolen
Niveau 7
31 octobre 2005 à 20:38:12

Ah non non, je n´ai pas dopé mon général pour qu´il en arrive là. D´accord, je veillais sur lui quand il a passé les 80 ans, pour voir son évolution, mais je n´ai jamais rechargé uniquement parcequ´il mourrait.

Adlerstahl
Adlerstahl
Niveau 4
31 octobre 2005 à 23:04:19

Tu veillais sur lui ?
C´est à dire ?

Il est tout de même étonnant qu´un personnage atteigne naturellement cet age dans ce jeu.

Stolen
Stolen
Niveau 7
01 novembre 2005 à 01:37:20

Je veillais dans le sens que je surveillais ses traits de caractères et sa suite, et au besoin, j´ai ajusté avec les gouverneurs présents. Je ne l´ai pas dopé avec 7 sorcières et 4 druides, j´ai juste enlevé 1 ou 2 misérables, des choses de ce genre.

Mais je vous certifie qu´il n´est jamais mort avant 93 ans. Je n´ai jamais rechargé pour continuer à le faire vivre.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:06:34

je faisais encore combattre mon general alors qu´il avait plus de 70ans :fou:
il est mort tranquillement et pas au champ d´honneur :-)

Adlerstahl
Adlerstahl
Niveau 4
01 novembre 2005 à 12:43:15

Je préfère lorsque les vieux généraux meurent dans la gloire.

Feust
Feust
Niveau 10
01 novembre 2005 à 12:53:21

Tu les envoies dans une phalange de face ! :-)

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:18:30

impossible, souvent l´armee ennemie est bien inferieure en nombre face a moi, le rouleau compresseur ambulant romain :fou:

phenix4
phenix4
Niveau 5
01 novembre 2005 à 18:00:58

Moi j´ai eu un général agé de 78 ans, c´été le général de ma premiere armée, le plus puissant que j´ai jamais eu, 13 étoiles de commandement tout le temps!

Il a conquis avec son armée les cotes du moyen orient, le sud de l´actuel turquie et il est revenu vaincre le Sénat et quelques autres villes sur le passage.

Il est mort paisiblement aprés la victoire de sa plus grande bataille 1300 hommes contre 3500 ( romains ).

Qu´il repose en paix !

thesickness13
thesickness13
Niveau 3
01 novembre 2005 à 19:39:27

Bonjour tout le monde

On dirait que je tien le record ^^ , mon chef de faction , de la maison des Julii , Julius le Grand (il a eu tellement de surnom tel que , Julius Vainqueur , Julius le chef d´infanterie , julius l´oratrer , Julius le joueur , Julius Le cruel , Julius le sévère etc .... une vingtaine j ´ vous jure ^^, vous allez comprendre apres avoir quel age il a le vieux , enfin le momme , oups j´en est trop dit !! !) à 127 ans !! ! et oui , ces tres tres vieux pour l´époque mais encore mieux , ces le maximum pour le jeux :)
Une fois a 127 ans , lorsque l´on passe le tour pour arrivé a 128 , devinez quoi ..... eh bien il redevient mome , enfin il a le portrait d un jeune homme de 20 ans mais il a 0 ans .... jai prit rome avec lui , a l´age de 3 ans mdr ^^ dégourdis le petit tout de meme ^^
Je sauvegarde a chaque fin de tours , sinon ca fait longtemps qu´il serait mort ^^ , la j´ai un prob pour héberger les images sur ce site http://www.heberger-image.com/ , donc va falloir attendre , apart si quelqu´un peut les prendre et les héberger , ces bien mieux avec des screen , vila :)

davsauron
davsauron
Niveau 6
02 novembre 2005 à 13:30:02

moi le plus puissant étais avec les grec 15 étoiles!! mais il s´est prit 2 armés du sénat et des scipis dans la troche et il est mort au combat à 37 ans !! ! :snif2:
sinon mes généraux ateingne péniblement les 70 ans
le plus vieu que j´ai eu c´était un diplomate qui est mort a 102 ans pas mal pour l´époque

La vidéo du moment