Bonjour tout le monde
On dirait que je tien le record ^^ , mon chef de faction , de la maison des Julii , Julius le Grand (il a eu tellement de surnom tel que , Julius Vainqueur , Julius le chef d´infanterie , julius l´oratrer , Julius le joueur , Julius Le cruel , Julius le sévère etc .... une vingtaine j ´ vous jure ^^, vous allez comprendre apres avoir quel age il a le vieux , enfin le momme , oups j´en est trop dit !! !) à 127 ans !! ! et oui , ces tres tres vieux pour l´époque mais encore mieux , ces le maximum pour le jeux 
Une fois a 127 ans , lorsque l´on passe le tour pour arrivé a 128 , devinez quoi ..... eh bien il redevient mome , enfin il a le portrait d un jeune homme de 20 ans mais il a 0 ans .... jai prit rome avec lui , a l´age de 3 ans mdr ^^ dégourdis le petit tout de meme ^^
Je sauvegarde a chaque fin de tours , sinon ca fait longtemps qu´il serait mort ^^ , la j´ai un prob pour héberger les images sur ce site http://www.heberger-image.com/ , donc va falloir attendre , apart si quelqu´un peut les prendre et les héberger , ces bien mieux avec des screen , vila