salut!
en combattant la maison de brutii (bleu) avec mes légions de la maison de spicii, j´ai remarqué quelque chose d´étrange !
une fois la capital des bleus en notre possession, la ville sur l´ile en sicile qui leur appartient revient au rebel et la faction brutii disparait, la seule autre ville que les brutii possedent est en sicile (dans ma campagne les bleus n´avaient que deux cités)!
j´envoie mes unités pour assiéger la ville et ho surprise en regardant les troupes ennemies, je vois une troupe d´elephant chez les rebel, mais jamais vu pareille elephant avant dans le jeu, ils sont au nonbre de 50 unité par troupe !
tous réjouis d´affronter des elephants a la place de simple legions
, je comence la bataille et surprise, il devait bien y avoir deux troupes et non qu´une seule d´elephant mais le plus surprunant fut la hauteur de ces elephants, il devait faire au moins 2-3 fois la taille des elephants de seleucides a 2650 pieces d´or, leur dos etait vêtus d´un habitat dont 10 bon archers devaient se tenir dessus.
J´envoie de la cavalerie sur les premiers elephants qui me barrent la route pour aller à la place, mes cavaliers meurent en nonbre rapidement mais heureusement j´ai des lanceur de javelot (bonus contre les elephants) et des frondeurs, j´abat le premier, il s´afaisse et bam au moins 30 cavaliers d´ecraser sous son poid!
ces éléphants sont grave relou et super defensif (super offensif aussi a mon avis), mais quand ils meurent, la depouille du corp bloque la voie empechant les troupes d´avancer et faisant barricades dans les villes, quand j´ai du battre ces 10 saletés, je me suis grace galéré mais j´ai gagné la bataille ^.^ !
avez-vous deja vu ces elephants ?
savez-vous comment les obtenir ?