Salut à tous
Voilà j´ai un big problème, je joue avec les gaulois (terribles ces petits machins ^^), je possède toute la gaule, l´espagne, la sicile, la germanie, les iles britanniques (dont l´irlande), la grèce, un peu de la macédoine, les îles chypres, rhodes et siciles, mais je commence a avoir un problème, je viens de débarquer sur la côte ouest de l´empire du pont, ayant pris nicomédie, pergame, halicarnasse, et m´étan finalement infiltré jusqu´à tarsus et salamine, problème :
La capitale, je l´ai placée au centre de mon empire (tarentum en italie) mais la ca devient la merde, les viles commencent a être trop éloignées, corduba me fait une révolte tous les tours, tarsus et salamine ne se sauraient tarder, et j´ai même eu quelques soulévement internes (lugdunum j´ai du reprendre la ville et massacrer tout le monde
) a chaque fois je prends bien soin de détruire tous les bâtiments ennemis (sauf les bénéfiques comme égouts, lycées, arènes sauf les temples que je remplace par les miens), je garnisonne a fond mais rien n´y fait, de plus ce problème commence à me coûter cher, très cher je suis a 2 doigts de passer dans le rouge au niveau compte bancaire
Alors voilà ma question : que faire ? y´a t il un patch, ou un truc avec rome tool pour faire disparaître ou au moins abaisser ce malus ? si non, y´a t il une meilleure place pour ma capitale ? et finalement quelques conseils que je n´aurais pas encore appliqués
Merci d´avance de votre aide ! je galère sec là ^^