CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barbarian!!! une arnaque! une vrais merde

lawG
lawG
Niveau 5
13 octobre 2005 à 10:28:32

Barbarian invasion est une grosse merde! Ne l´acheté surtout pas!!! Les graphs sont laids et vraiment pas realiste, certaines unites sont completement ridicules, et deplus il y en a tres peu!!!
Il est en plus pas compatible avec le MOD gratuit et vraiment excellent: "Rome total realism" que je vous recommande...

Zaariel
Zaariel
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:16:31

1 avantages de BI:
- La futur version de RTR sera surement sur BI et non sur RTW
- correction du bug des cavs
- des joueurs en multi
- solo bien plus interessant (bien que plus cour) que celui de RTW

2 : les posts pour RTR il y a dû en avoir entre 100 et 1000, t´as pas besoin d´en faire la promo inutilement

PendragonJibbs
PendragonJibbs
Niveau 8
13 octobre 2005 à 21:38:03

je préfère BI a RTW.
De plus si c´est pour rester su run mod c´est un peu idiot comme principe.

Car forcément sous BI aussi il va y avoir des mod qui seront crées

Benji69
Benji69
Niveau 4
19 décembre 2005 à 18:47:11

Salut tt le mond.
Ckoi BI o fait?
merci davanc

bouffon17
bouffon17
Niveau 5
19 décembre 2005 à 20:13:34

Benji69!!! mon dieu!!! ton orthographe est vraiment déplorable!! écris en francais ou n´écris pas du tout!!!

don_lucciano
don_lucciano
Niveau 7
19 décembre 2005 à 20:25:40

bah c´est une langue encore plus terrible que le franglais, c´est le language SMS, sans doute car il utilise un ordinateur portable et qu´il confond avec telephone portable avec écriture des lettres limités, où c´est qu´il a une fracture des doigts ( je sais même pas si ça existe) bref c´est une langue incompréhensible!!!! sinon pour répondre a ta question, BI c´est l´expension de rome total war.

Benji69
Benji69
Niveau 4
20 décembre 2005 à 15:00:52

ouai bon c pa grav les gars.
je vous en veu pa.
je démrdrai tt seul.

micquin
micquin
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:02:53

Eh bien Benji, si tu insistes pour utiliser un langage codé, tu seras rapidement obligé de te démerder effectivement tout seul.
C´est sans doute un peu plus long d´écrire selon la norme habituelle du français mais ça facilite beaucoup la lecture de ceux qui veulent bien répondre aux questions des autres, alors à toi de voir.

[]the[]one[]
[]the[]one[]
Niveau 5
20 décembre 2005 à 16:03:15

je compati avec toi Benji69 moi aussi mon ortograf es deplorable on me la deja fai remarqué lol mais g tro la flem d´ecrir le smot entieremen !s a per tro de temps

PS je c que je vai en fair bondir plus d´un c´est pourquoi je m´en excuse par avance

xena_kiwi
xena_kiwi
Niveau 4
20 décembre 2005 à 16:09:03

taime bien kan jecris commm ssa?alors fais un effort et ce sera mieux pour tout le monde :)

Moff_
Moff_
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:07:08

t´as pas le temps d´écrire theone ? Tu vas rire, j´ai pas le temps de te déchiffrer moi. Dehors.

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
20 décembre 2005 à 20:06:12

Barbar Ivasion C un adon pour RTW é sa aport D ajou kom D comba 2nui ! Sa modifi osi Lé skin D unité é sa aport dotr faction ! Bref pl1 2truk kom sa mé moi perso jlé pa achT car y mDcevré tro, C la f1 D rom1 ! Mé fo voir !

alé @+

ps: Jviens de tester ce language et perso jmet moins de temps à bien écrire normalement comme les gens civilisé que le language SMS !

Vous vous arrivez à traduire ? C´est incompréansible ce language !

Feust
Feust
Niveau 10
20 décembre 2005 à 20:11:19

C´est vraiment une manière de se la péter plus qu´autre chose... Il est vrai que le gain de temps est absolument nul, et que l´effet produit sur le système nerveux d´une personne normale à qui il incombe de lire de tels messages, n´est pas négligeable.

[]the[]one[]
[]the[]one[]
Niveau 5
21 décembre 2005 à 13:36:04

Moff_ Posté le 20 décembre 2005 à 18:07:08

t´as pas le temps d´écrire theone ? Tu vas rire, j´ai pas le temps de te déchiffrer moi. Dehors.

lool Moff tout cela me rappelle une phrase que certain d´entre vous reconaitrons peut etre :
"Ha le temps,comment pourrait-on avoir du temps si on ne prend pa son temps ?"

PS vous remarquerais que j´ai fait un petit effort sur l´orthographe :)

GariusLeGrand
GariusLeGrand
Niveau 2
21 décembre 2005 à 17:10:26

On dit vous remarquerez :honte: (et pas remarquerais ! C’est la 2eme pers du pluriel et on voit en CP ou classe préparatoire pour ceux qui n’ont pas assez de neurones pour déchiffrer)
:sournois:

Lol Bon J’espère que vous n’avez pas vos règles et que vous n’allez pas taper « 1 » (ça veut dire « un » en lettres) caca nerveux et que vous aurez assez d’humour pour vous rendre comptes que ces pauvres p’ti gars ne méritent pas de se faire charrier comme ça et que si vous n’avez ni MSN ni un portable il serait temps de vous y mettre (on est en 2006) ! Bon allez sur ces quelques mots ... (trois petits points)

PS: Allez soyez pas vexé ! joré pu écrir kom ca é vou zoré ri1 compri

JulesCesar
JulesCesar
Niveau 12
21 décembre 2005 à 19:07:11

Toi on voit que t´es pas anciens, t´en serais un tu verrais régulierement des message dans un language incompréenssible tu dirais pas rien je pense. Nous ont fait cette remarque car c´est un forum pas un portable(j´ai msn et un portable pour ta gouverne et les autres aussi je pense), donc nous ont écrit correctement car c´est plus compréenssible et dernier point important c´est dans la charte de jeuxvideo.com donc nous ont ne fait que respecter cela et ont fait un effort sur les forum :-)

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:10:57

lawG Posté le 13 octobre 2005 à 10:28:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Barbarian invasion est une grosse merde! Ne l´acheté surtout pas!!! Les graphs sont laids et vraiment pas realiste, certaines unites sont completement ridicules, et deplus il y en a tres peu!!!
Il est en plus pas compatible avec le MOD gratuit et vraiment excellent: "Rome total realism" que je vous recommande...

Pour réagir à ce poste : premierement, si tu trouve que les graphiques de BI sont laid et pas realiste alors tu doit trouver que ceux de RTW le sont aussi...
Si tu trouve que certaines unités sont vraiment ridicules ca n´engage que toi, moi je les trouvent très bien. Y´en a evidemment moins que ds RTW mais il faut pas perdre de vue que c´est un add-on...
Pour RTR, qu´est-ce qu´on en a a foutre qu´il soit pas compatible, t´y joue sur RTW et pis c´est tout, ca change rien... En attendant des mods BI...

sydaze
sydaze
Niveau 8
23 décembre 2005 à 11:58:03

Et en-effet, RTR 7.0 sera sur BI et non RTW

Adlerstahl
Adlerstahl
Niveau 4
23 décembre 2005 à 16:50:58

Enorme le sujet !

J´adore son titre.
Un peu de provocation amuse toujours.

Moff_
Moff_
Niveau 10
23 décembre 2005 à 18:21:06

en meme temps le mec il a réussi a faire une faute d´orthographe dans son titre... ca donne une idée du niveau... :sarcastic:

La vidéo du moment