en faite je sais qu´on nes pa dans le forum alexandre mais ceux ki lont repondez(j´ai fais copier coller du texte ke javais mis dan le forum alexandre) salut je suis nouveau dans ce forum et en faite j´adore rome total war je acheter le nouveau le barbarian invasion et ya pa longtemps je vus le film ALEXANDRE que j´ai adore je voulais que vous me conseillez de l´acheter car j´ai lus le test mais jvoulais avoir plus de detail dans les graphismes jouabilite ... et aussi je voulais savoir si les combats sont jouissifs (exitant comme RTW) et les unites sont telle bien detailles?
Moff_
Niveau 10
11 octobre 2005 à 09:44:34
J´ai joué a la démo... C´est moche, c´est mal fait, les combats sont fouillis et mal gérés (ouais j´empile 30.000 soldats au MEME endroit et voila j´ai gagné parce qu´ils tapent tous en meme temps ! ) bref, ca vaut pas le coup.
codi
Niveau 7
11 octobre 2005 à 12:15:19
ok est ce que tu pourais me donner un lien de rome tool v2 une version ancienne car la version1.2 de rome tool NE MARCHE PA CHEZ MOI alors tu peux me doner un lien pour avoir toute les factions stp
fino
Niveau 7
11 octobre 2005 à 12:29:08
Moff en + il a l´air d´y croire!
codi
Niveau 7
11 octobre 2005 à 12:30:26
croire quoi? svp aidez moi
fino
Niveau 7
11 octobre 2005 à 12:34:19
Que ce jeu est NUL!
codi
Niveau 7
11 octobre 2005 à 12:36:59
mais nan chez pa dis sa en faite on ma di ke alexandre le jeu est nul donc jve pa lacheter mais jvoulais avoir rome tool une version ancienne pour jouer la macedoine et la grece alors peux tu me doner un lien de rome tool une version ancienne car la nouvelle ne marche pa chez moi stp
halfjapannese
Niveau 8
11 octobre 2005 à 12:41:55
il va y avoir rise and fall bientot ou on pourra incarner alexandre le grand et ses campagne mythiques, si on peut te donner un conseil c´est d´attendre la sortie de ce jeu (que j´attend avec une grande impatience d´ailleurs)
a merci pour ce lien et ce conseille il alere super le jeu mais ta pa repondu a ma question un lien de rome tool mais pa la nouvelle version(mache pa chez moi)une ancienne stp
codi
Niveau 7
11 octobre 2005 à 12:45:45
a merci pour ce lien et ce conseille il alere super le jeu mais ta pa repondu a ma question un lien de rome tool mais pa la nouvelle version(mache pa chez moi)une ancienne stp
fino tes liens m´amene directement dan une page voila ou il dise ke cet page est erone alors ta pa un notre lien stp
fino
Niveau 7
11 octobre 2005 à 13:09:49
J ai essayé d autres liens mais ca marche pas,il ne doit plus etre telechargeable.
codi
Niveau 7
11 octobre 2005 à 13:12:11
BON ALORS la derniere chose a fr cest de retelecharger la nouvelle version mais peux tu me donner ton adresse msn pour que je texplike mon probleme stp
fino
Niveau 7
11 octobre 2005 à 13:16:57
Normalement tu peux la voir en cliquant sur mon pseudo je crois.